J'hésite entre le Marshall ModeFour et le Peavey XXL

Forum Peavey
Forums
Nexx888
Salut à tous,

Voila, j'aimerais changer d'ampli pour passer à un stack, 2 ou 3 corps (3 dans le futur) mais voila j'ai du mal à choisir et surtout je n'ai pas l'occasion d'essayer ces amplis étant donné que là ou je suis y'a pas énorme en magasins.
j'ai déja éliminé le Warp 7 que j'ai pu essayé, et qui ne me convient pas. (merci au magasin) .
Voila j'ai un 8080 dont je suis assez content à volume assez fort, trop faible ca sonne pas et trop fort ca dénature tout ca coupe les basses et ca met du medium. mais c'est un prélampe et face au warp 7 qui est tout transistror, je préfère mon vieux combo noir (plus de dynamique).
Le XXL est aussi tout transistor (maintenant que g essayé le Warp ca me fait peur...) le MF est prélampe. (j'ai essayé un transtube sur un baffe custom et ca sonnait pas mal). l
maintenant, encore une contraite, je suis étudiant et voilà, c'est pas du gout de mes voisins d'entendre le 8080 à mi puissance. je pensais utiliser un casque mais c'est apparament pas possible sur ces 2 tetes.
donc table de mixage + casque.
quoi qu'il en soit je pense prendre un baffe Ibanez, ils font 400W et ils sont pas cher. reste à savoir si un MF ou une XXL tiendraient dessus...
et si je pourrais jouer en "silence" avec une table.

Si quelqun pouvait me filer un max de renseignement, sur les 2 amplis et le Baffe, ainsi que des avis des essais ou tous ce qui pourrais me filer un avis concret, impartial et objectif ca serait bien cool...

Ps : g déja les docs mais elles sont pas très précises chez marshall le site est moche tout comme les démos qui sont à chier. chez peavey c'est encore pire bref... pour du matos à ca prix la ils se chient dessus..
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
ngen
  • #2