Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAI RECU MON AMPLI(photo,bogner inside!)

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
bravo bel ampli ! C'est amusant comme sont monté les lampes de préamp, facile d'accès!
Mais y'a pas de stand by ?
elvisnc
enneite a écrit :
bravo bel ampli ! C'est amusant comme sont monté les lampes de préamp, facile d'accès!
Mais y'a pas de stand by ?


si, le switch est un trois positions: off-standby-on!
Rock n'roll baby!!!
Jippii
yngwie1993 a écrit :
j espere que t as peux avoir un meilleur prix que $2975.00 cdn


Non,c le prix que jlé eu.Ne juge pas trop les photo elle sont mauvaise.
On voi pas le led vert et on on voit presque pas le canal allumé a la fibre optic .L'amp na seulement que 8 mois,et a été retuber en neuf en power.
Il l'est vraiment comme neuf,pas une scratch rien!Acheter neuf il m'aurais couter 3700$ sans le transport,qui est d'environ 80$,+ le délais de 6mois
d'attente ou plus...Il aurait aussi fallu que jleu envoi 75% du montant total avant que eux,ils le comande(chez song bird music)
et puis sa se trouve pas nimporte où un uberschall d'occaz au canada,crois moi!J'aurai pu l'acheter sur ebay biensur,mais je trouvais sa beaucoup plus sur d'acheter au canada(question fraude et transport).Et il m'aurais environ revenu au meme prix.J'ai souvent fait les calcul.Faut compter le taux de change,les frais de dédouanage,la t.p.s,la t.v.q,les frais de transport.Un ampli de 2000$ us revien environ a 3050$.Bref,sa faisai longtemps que je cherchai et jcrois que c'étais la meilleur option!
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Maxcreed
Jolie bestiole ! Le canal clean ça donne quoi ?

Décris-nous un peu le son s'il te plaît !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Jippii
Tenez une ptite description sur la page principale
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune

En ce moment sur amplification et Bogner...