Je ne sais pas quel ampli prendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
oue d'acc jvais me renseigné pour l'occase mais suffit de tomber sur une personne malhonete pas envie qu'il me claque au bout d'un moi :/ apres c'est a voir aussi je sais tres bien qu'avec 400 euros jvais pas loin dans le neuf donc jvais observé les occase et tgv acheter une pedale sa fait encore des sous a débourser :/ et le randall deja entendu et jle trouve un peu trop metal apres je sais pas jl'ai pas essayer :/
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
MrsepiOz a écrit :
et le randall deja entendu et jle trouve un peu trop metal apres je sais pas jl'ai pas essayer :/


Oui il est clairement dans ce registre.
Merci TrasherFan c'esst bien se que je pensait et au fait jme suis un peut renseigné sur le tiny terror et j'accrochait assez jusqu'a que j'aprenne qu'il etait pas pour un accro du rock ou des solos de jazz probleme c'est se que j'aime le plus :/
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
acdc2051
tu as aussi le blackstar ht-5
prix raisonnable, et le guitariste qui jouait avec nous en groupe avec avait assez de puissance pour une petite salle.

http://www.thomann.de/fr/black(...)XwAvg
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
oui il est pas mal mais meme pour un lampes jpense que 5watts ne vont pas me suffire j'ai bien etudier toutes vos proposition et jpencherais plus sur le tiny terro a voir apres comment qualiferié vous sont son pour ceux qu'il l'ont essayer j'ai regarder plusieurs teste et il m'a l'aire un peut metal mais c'est des video donc chepa :/
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
BigB
  • #35
  • Publié par
    BigB
    le 25 Mar 14, 19:01
Le Tiny Terror est clairement orienté crunch / disto - pas nécessairement "métal" (même s'il a suffisament de gain pour) mais clairement pas clean / jazzy. je l'avais cité en raison de tes références dans ton premier post (Slash, Led Zep, Green Day...).

Le Classic30 est plus versatile (le canal clean reste clean bien assez fort pour qu'un batteur de metal te demande de te baisser), mais le canal drive va moins loin sur le gain et surtout est typé beaucoup plus ricain. Bon après rien ne t'empêche de coller une pédale sur le canal clean hein...
Je tient a préciser et je me suis peut être et surement mal exprimer je souhaite un assez bon clean pour des ptits solos de jazz mais bon je suis a font slash donc si tu connais un peu ou pas regarde ses solos ect c'est sa que je veut !!
du bon son assez clean je veut juste pas un ampli full métal qui grésille ou qui ne tient pas des notes assez aigu ect je m'exprime mal je suis désoler mais écoute des solos de slash tu comprendra je pense
je veut pas un ampli de jazz pure non plus :/
désoler je suis pas encore fin connaisseur.. :/
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
Philyon
Peut-être un DSL5C pourrait te combler ?
chui pas sur pour les marshall entrée de gamme et en plus il est nettement au dessus de mes moyens même en occase :/
Tu l'a essayé ?!
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    t6t
    le 25 Mar 14, 22:20
MrsepiOz a écrit :
chui pas sur pour les marshall entrée de gamme

Faut pas confondre les DSL avec les MG.
Et 500 euros pour 5w lampes avec boucle, c'est plus moins dans la moyenne des prix.

Les 2 rigolos d'Andertons ont fait une review, ça permet de se faire une idée faute d'essai:
Il a l'air pas mal en effet merci pour la ptite prevision jvais mrenseigné sur les occase merci
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
Precision*
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
acdc2051
BigB a écrit :

Le Classic30 est plus versatile (le canal clean reste clean bien assez fort pour qu'un batteur de metal te demande de te baisser), mais le canal drive va moins loin sur le gain et surtout est typé beaucoup plus ricain. Bon après rien ne t'empêche de coller une pédale sur le canal clean hein...


PLus ricain??? j'aurai pas dit ca du classic 30 ... pour moi le son ricain c'est le son des 6l6 dans un mesa boogie....

le classic 30 est monté en el84 , typique du son british que l'on trouvait sur les vox...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Mdr ne vous battez pas s'il vous plai
Quand la vie te met à genoux, toi seul peux choisir ou refuser de te remettre debout ..
ChrisFloyd
H&K
Allemand mais le son que tu cherche je pense
Judge en Fr

Voila pour mon poulain qui à mon avis est au dessus du Blackstar et 1-18w ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Denis13
Tech21 Trademark 30
Du transistor (modélisation analogique) de très bonne facture
Existe aussi en 60w mais au dessus de ton budget

En ce moment sur ampli et préampli guitare...