Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • #45
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Nov 09, 12:51
Le sample crunch avec la télé est a tombé

Mince, mais c'est que ca sonne ce machin
600mostro
Tinio a écrit :
Le sample crunch avec la télé est a tombé


+ 10 000

Qui c'est qui se dévoue pour le tester
Mochi
  • #49
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Nov 09, 12:20
Roh merde je regrettes presque de m'etre pris un night train du coup :/
juanito007
le must ce serait que ca sonne et que ca soit fiable surtout
whitelion
Mais avec le peu de composants qu'il contient, il peut tomber en panne et pas de problème pour le dépanner car de construction classique et simple.

En tout cas les samples crunch+télé sonne super
et celui Disto+dusenberg ne démérite pas du tout.

Vivement d'autres tests mieux précisés quand aux conditions d'essais.

Car, à la louche et pour le prix, il me semble qu'on risque d'en avoir pour plus que son argent. Il m'a tout l'air de sonner de façon très respectable cet amp.
Extra pour les budgets modestes ou pour du double emploi.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Mochi
  • #52
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Dec 09, 12:20
On en a jamais pour plus que son argent (hormis en occaz) ca c'est sur et certain, les constructeurs ne vendent pas a perte.

Mais cet ampli a l'air très prometteur
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    buz
    le 01 Dec 09, 16:41
Salut tout le monde,

Je vous recommande à tous d'aller visiter le facebook de la marque, on y trouve pas mal de photos sympas et d'infos.

Notamment cette photo:



Si réellement ce sont ces boards et ces composants qui sont montés dans les 20H, je crois que l'on va peut être être très surpris du rapport qualité/prix de ces amplis!
tosoni alex
buz a écrit :

Si réellement ce sont ces boards et ces composants qui sont montés dans les 20H, je crois que l'on va peut être être très surpris du rapport qualité/prix de ces amplis!



T'entends quoi par là Buz ?? Positif ou négatif ??
(je précise que je n'y connais absolument rien en électronique...)
fxdfxd
Hello

la plaque ressemble clairement a une plaque de prototype.
Sur d'autres photos, on voit que ce n'est plus du orange drop, mais des condos bleus. Et je crois que pour le prix, faut pas rever
300 euros, c'est a peu pres le prix que je mettrai pour avoir des bons transfos dans un ampli de 20w, alors si l'ampli coute 300euros, j'ai peur en terme de qualite et de fiabilite (pas trop de son, car on peut faire un bon design pour pas trop cher !)

M'enfin je suis curieux aussi d'en savoir plus
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
whitelion
Oui 300 euros en Europe pour de bons transfos.

Mais en Chine, des transfos quasi équivalent coûtent peut-être le tiers du prix.

Il ne faut plus faire le même rapport qualité/prix entre des produits fabriqués en Europe et des produits faits en Chine.
Il est alors difficile de faire une comparaison raisonnablement juste.

Le ratio n'est plus le même et il est ici, à l'avantage des produits asiatiques.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    buz
    le 01 Dec 09, 18:30
La photo a été prise lors du développement du produit. En effet sur d'autres photos, dont celles du 100H en version industrialisée on voit des capas différentes.
Je reste tout de même persuadé que ce produit a été développé avec beaucoup de rigueur et un cahier des charges qui permettra à Mr Soldano de ne pas entacher sa réputation.
fxdfxd
whitelion a écrit :
Oui 300 euros en Europe pour de bons transfos.

Mais en Chine, des transfos quasi équivalent coûtent peut-être le tiers du prix.

Il ne faut plus faire le même rapport qualité/prix entre des produits fabriqués en Europe et des produits faits en Chine.
Il est alors difficile de faire une comparaison raisonnablement juste.

Le ratio n'est plus le même et il est ici, à l'avantage des produits asiatiques.


J'en doute, le prix d'un transfo c'est essentiellement le prix du cuivre, qui coute cher. Donc il n'y a pas de secrets, il faut bien tirer sur la qualite pour faire baisser le prix. A titre d'info j'ai monte un preamp soldano, avec des composants fabriques en chine aussi donc, et ca coutait pas loin de 300euros, prix des composants coutant, et sans transfo de sortie donc.
300 euros c'est pas cher, meme pour un ampli fait en chine, on voit deja qu'ils ont economises sur le tolex, qui semble bas de gamme, les PCB, qui semble bien minces, et surement les transfo donc.

buz a écrit :
La photo a été prise lors du développement du produit. En effet sur d'autres photos, dont celles du 100H en version industrialisée on voit des capas différentes.
Je reste tout de même persuadé que ce produit a été développé avec beaucoup de rigueur et un cahier des charges qui permettra à Mr Soldano de ne pas entacher sa réputation.


A voir l'experience plutot mauvaise de Bogner avec line6

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    buz
    le 01 Dec 09, 23:10
fxdfxd a écrit :


A voir l'experience plutot mauvaise de Bogner avec line6

-fx


Mauvaise? Ah bon?
Tu as des retours sur quoi exactement?
fxdfxd
C'est pas un avis perso hein, c'est juste que sur les forums US, l'ampli est pas forcement tres apprecie, et la collaboration bogner/line 6 est assez critiquee !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...