La fabuleuse histoire de mon Engl

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sism
  • #15
  • Publié par
    Sism
    le 17 Apr 04, 16:48
la vie est injuste

bravo à toi
war ensemble
je te le reprend pour 350 euros comme sa ta copine ne le cassera pas et tu pourra venir le voir chez moi si tu veut lol sa te dis ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Invité
il est excellent le thunder...si j'avais pas retrouvé de savage 60 j'en aurai pris un avec une tube screamer...c'est une supere affaire, même à 1000 € alors..
Satare
bah non un bon jim harley 15 watts ca remballe tout arretez avec vos amplis de craneurs!!!

:mdr:
Invité
satarecobra a écrit :
bah non un bon jim harley 15 watts ca remballe tout :mdr:


pas assez cher mon fils
Satare
tristan a écrit :
satarecobra a écrit :
bah non un bon jim harley 15 watts ca remballe tout :mdr:


pas assez cher mon fils ..pitain d'chamo !!! nardin !!!!


bah alors kes kil te faut?? j 'ai un pote ki l'a acheté ( il lui manquait un repose pieds dans ses toilettes pour son jeune fils)
et franchement je trouve que c'est du luxe!

:mdr:
Invité
satarecobra a écrit :


bah alors kes kil te faut?? j 'ai un pote ki l'a acheté ( il lui manquait un repose pieds dans ses toilettes pour son jeune fils)
et franchement je trouve que c'est du luxe!

:mdr:


ah forcement, si ca fair repose pieds...je m'incline
KiCo
  • #22
  • Publié par
    KiCo
    le 17 Apr 04, 19:43
je crois avoir vu un commentaire d'audiofanzine, ou le mec l'avait pas acheté finalement car il n'y avait qu'une seule egalisation pour les différents canaux ( 2 ou 3 ? ). Tu peux m'en dire plus? Sinon je m'y connais pas trop mais je crois qu'on peut y remedier en ajoutant une egalisation extérieure... enfin faudrait demander a Gillou pour ce genre de produits
Gillou
Exact, EQ commune pour les 3 canaux, mais elles sont pré-réglées, alors ça ne gène pas trop, finalement...
Et en mettant une pédales d'EQ dans la boucle, on double le nombre de canaux pour pas cher...

En ce moment sur amplification et Engl...