La fabuleuse histoire de mon Engl

Forum Engl
Forum
dafonkybwoy
Etant à la quète d'un nouvel ampli depuis qq temps, tout était réglé: mon shop habituel devait reprendre mon Flextone II XL pour 600euros, et je n'avaisque 200 euros à lui verser pour prendre un Marshall JCM 2000 DSL401.

Etant également DJ, je suis passé hier dans un magasin de sono vers chez moi, et là, surprise. Que vois-je sur un rayon tout au fond du magasin? Un Engl Thunder 50, au prix de 1000 euros.
Je vais voir le patron et lui demande: "je savais pas que vous vendiez aussi des ampli guitare". Il me répond que c'est un ampli qu'il a retrouvé en faisant l'inventaire du magasin, qu'il est là depuis 2 ans, qu'il n'arrive pas à le vendre car aucun guitariste ne passe dans le magasin, etc...

C'est à cet instant que je flaire le bon plan. Je lui explique que je suis interessé mais qu'il est trop cher par rapport au prix du marché.
Le mec me dit que de toute façon, il est prêt à s'en débarrasser par n'importe quel moyen et me fait une première offre à 750 euro (ce qui était déjà un putain de deal!).
Après moultes négociation, j'ai sorti mon chéquier pour acquérir cette petite merveille au prix de....550euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vendeur a accepté de me le vendre au prix ou il l'a acheté!!!!!!!!

Je suis donc devenu l'heureux possesseur d'un ENGL Thunder 50, et c'est le bonheur. En plus, il est carrément mieux que le Marshall que je devais prendre.
Pour le footswitch, je n'ai même pas besoin d'acheter le truc Engl hors de prix puisque j'ai prix un vieux marshall deux voies qui fait parfaitement l'affaire.

Ah, quelle bonne journée.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 04, 10:40
Bon plan, félicitations !
dafonkybwoy

A fait avis aux amateurs, il lui reste qq amplis....des valvestate!
valleyman
c'est pas possible, dis moi que c'est pas vrai!!!! je ne veux pas te croire, tu es un démon!!! sors de ce pseudo, tu ne nous auras pas!!!!


aaaaaaarrrrrrrgggggghhhhh!!!!!


ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 04, 10:52
Il faut supprimer tous les témoins de cette honteuse aventure. Valley, suicidons-nous...
A la bière.
dafonkybwoy

Au fait Gillou, c moi qui t'es appelé hier AM, à propos du footswitch. Mais comme mon revendeur avait les même que toi en stock et au même prix, ct plus simple!
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 04, 11:01
Oui, il me semblait bien, la coicidence...
No souci, mon gars....
valleyman
Gillou a écrit :
Il faut supprimer tous les témoins de cette honteuse aventure. Valley, suicidons-nous...
A la bière.


je commence ce soir!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 04, 11:24
Moi aussi. Le premier qui meurt prévient l'autre.
valleyman
ce soir, je joue pour un bal costumé!!!

à la fin du set , je me noierai dans une bassine de bière!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
war ensemble
putain l'affaire si je pouver trouver une affaire comme sa serer trop beau.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
patricef
dafonkybwoy, elle fait quoi ta copine lorsque tu joues ?
dafonkybwoy
Bah depuis que j'ai le Engl, elle sort de chez nous car le son lui fait trop peur, et pdt ce temps, je pense qu'elle cogite à la manière dont elle pourrait faire disparaître cet ampli et ma guitare d'une manière qui pourrait paraître accidentelle!
DOCTOR D
Belle histoire mais comme cet ampli ne vaut pas grand chose, je veux bien t'en debarrasser pour 300 EUR
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sism
  • #15
  • Publié par
    Sism
    le 17 Apr 04, 16:48
la vie est injuste

bravo à toi

En ce moment sur amplification et Engl...