La nanohead de zvex

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • #15
  • Publié par
    matt-
    le 31 Mar 06, 16:56
haslar a écrit :
Je cherche une tête à très faible wattage, pour jouer chez moi sur mon 4x12" Marshall.
Une tête monocanal NMV 1W irait très bien!


Haslar essaie de te trouver un H&K crunch master sur eBay :

. 1 12AX7 et 1 EL84
. grosso modo 6W
. toutes les sorties possibles (baffle, ligne, DI, ampli, etc.)
. beaucoup moins cher que le Nano

en fait il ne lui manque qu'une boucle d'effets
Doc Loco
haslar a écrit :
Je cherche une tête à très faible wattage, pour jouer chez moi sur mon 4x12" Marshall.
Une tête monocanal NMV 1W irait très bien!


Je te conseille vivement d'attendre que la tête Epiphone Valve junior soit dispo en Europe - ça pourrait tout à fait te convenir !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
haslar
Doc Loco a écrit :
Je te conseille vivement d'attendre que la tête Epiphone Valve junior soit dispo en Europe - ça pourrait tout à fait te convenir !


Ca m'a tout l'air d'être déjà dispo, non?
http://www.michenaud.com/page/(...)R.php

(quoique ça, c'est un combo)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Semteks
haslar a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je te conseille vivement d'attendre que la tête Epiphone Valve junior soit dispo en Europe - ça pourrait tout à fait te convenir !


Ca m'a tout l'air d'être déjà dispo, non?
http://www.michenaud.com/page/(...)R.php

(quoique ça, c'est un combo)


oui c'est un combo mais docloco parlait bien de la version tete..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
en tout cas elle a un trop space style!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Djims
  • #21
  • Publié par
    Djims
    le 02 Apr 06, 21:04
C'est vrai qu'elle a l'air intéressante cette tête car beaucoup moins chere par contre comparé au Nano, elle est à mon avis plus encombrante, elle ne doit pas avoir une grande palette sonore parce que pas de switch, pas de tonalité La Nano est une tête extrèmement polyvalente, et tous les sons je dis bine tous les sons son majestueux
WillyWhiteHead
Euh p'tite question au passage, moi j'ai un 4*8, eh oui rigolez pas... C'est vox qui a fait ça avec des Celestion Blue bulldog dedans, et je voulais savoir, a votre avis comment pourrait sonner le Zvex nano la-dedans??? Djims, t'as une idée du rendu dans un 4*8....
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
matt-
  • #23
  • Publié par
    matt-
    le 06 Apr 06, 17:49
des blue en 8" ?
fichtre

ça doit rendre d'enfer pour enregistrer
WillyWhiteHead
Je ne sais pas si c'est comme les fameux "Blue" alnico des AC30 et compagnie, mais c'est ecrit Celestion "blue Bulldog", en tout cas avec la tete 15watts qui va avec ça sonne bien, donc je voulais savoir ce que pensaient les possesseurs du Nano head, si on le branchait dans 4*8...
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
Djims
  • #25
  • Publié par
    Djims
    le 07 Apr 06, 10:41
Comme ca je pense que ca sonnera maintenant je ne connais pas ses baffles, en 8' je pense quand même que tu auras un son moins plein qu'avec des 12'. Zachary Vex conseille des Blue celestion et des GreenBack en 12' mais eesayé sur des elctro voice et un 2x12 Mesa en celestion vintage 30 est c'est de tout facon monumental
Djims
  • #26
  • Publié par
    Djims
    le 07 Apr 06, 10:43
Comme ca je pense que ca sonnera maintenant je ne connais pas ses baffles, en 8' je pense quand même que tu auras un son moins plein qu'avec des 12'. Zachary Vex conseille des Blue celestion et des GreenBack en 12' mais j'ai essayé sur des electro voice EVM12L et un 2x12 Mesa en celestion vintage 30 est c'est de toute facon monumental et je suis toujours surpris de la qualité et du volume du son qui sort de ce petit bonhomme
Doc Loco
matt- a écrit :
des blue en 8" ?
fichtre

ça doit rendre d'enfer pour enregistrer


Oui enfin, faut pas confondre hein, c'est pas des alnico blue ! Ce sont les "blue bulldog" (céramiques) utilisés dans les petits Pathfinder, pas les prestigieux alnico blue des AC15 et 30 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
matt-
  • #28
  • Publié par
    matt-
    le 07 Apr 06, 12:28
ah ok je comprends mieux

le hp du vbm est bien un 8" aussi non ?
capitaine_banane
question: c'est quoi la lampe sur la nanohead? pas trouvé de référence sur le site? c'est pas une 12ax7, c'est pas une el84, c'est quoi alors?
manulonch
Ce sont des 6021, doubles triodes.

Pour l'anecdote, Zachary Vex à eu l'occase d'acheter à vil prix (lire pas cher du tout) un gros stock de ces tubes.
Et ne sachant trop que faire de tout ca la NanoHead est née.
Ou, comment faire des thunes avec du brol qui traine.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zvex...