Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La surprise est arrivée: Hiwatt's lover, jettez un oeil...

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
heuuu, même si ta V1 te jouait des tours, il faut impérativement que tu ne joues pas trop avec (idéalement pas du tout) car tes condos sont qd même morts et il faut les changer. Idem pour bias et alim, alors soit un peu patient.
Finalement, la V1 n'est que l'arbre qui cache la forêt, alors fait attention, ce serait con de le flinguer définitivement avant d'en profiter pleinement
on fout l'feu et on se casse!!
loylo
  • #16
  • Publié par
    loylo
    le 29 Jan 07, 15:47
Et bien mon petit strato, il est miam miam ton nouveau combo!

Va falloir qu'on se le fasse ce Hiwatt Fest un de ces 4!
strato.mesa
ué un Hiwatt Fest ca serait pas mal!!!!

faut trouver une date et un endroit avec mini concert...etc.... On va camper.......
hexa642579
Superbe achat

Pour avoir un SA212 (le 50Watt) standard ... je peux te dire qu'avec les potards de volume à la moitié ca fait deja bien tout trembler dans la barraque ... je n'ose meme pas imaginer avec ce bestiaux

Tiens nous au courant ... quand il sera rescussité

AU fait c'est aussi de FANE que tu as la dedans ???
frisco55
strato.mesa a écrit :
Je trouve que le son reste bon......

J'ai aussi sur cet ampli un switch de polarité...... Je sais pas si ca joue ou pas dans ce cas là vis à vis de cette ECC83 inversée....

le son en tous cas est présent! tout fonctionne....
Le switch de polarité sert à mettre la masse sur la fiche gauche ou de vdroite des prises dépourvues de terre.
Si tu as une prise avec une terre, ce switch ne sert à rien.
Xel@
  • #20
  • Publié par
    Xel@
    le 05 Feb 07, 16:16
C'est bien foutu a l'intérieur putain !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
strato.mesa
yes .... c'est de l'orfèvrerie... du point par point... on soude à la main et on cable de façon très "géometrique"..... y'a rien qui traine, j'adore!

C'est propre et en plus (bien que ca n'a rien a voir avec le disposition du cablage...) ca sonne!
strato.mesa
ha oui j'allais oublier...c'est bien des fanes dedans, cependant j'en ai jamais vu auparavant des comme ca...ils ont un double cone. Cependant je suis vert, y'en a un dont la membrane est HS...va falloir remembraner!
Bon, vu la bête...il va être restorer comme il se doit...faut les respecter ces bestiaux......ils nous le rendent à 200% en concert

Je poste une photo rapidos..

Je connais ces double-cones chez GOODMANS mais pas chez FANE.

Y'a quelqu'un qui a c'est HP 50watts Fane? dans mon baffle Hiwatt 400W avec des FANEs CRESCENDO, les HPs ont une seule membrane...
loylo
  • #23
  • Publié par
    loylo
    le 12 Feb 07, 11:25
Fait pêter une toph des HP!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...