Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampe grillée ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
De toutes façon une panne réparée ,mérite révision de toutes périphéries ,d'ou le tarif logique
Si il ce préoccupe uniquement ta panne , tu reviens le voir en te plaignant d'une autre panne survenue ,(mais ca en est une autre ) mais pour toi c'est là même ,alors ...
madazin
surtout qu'un ampli à lampes bien révisé, ça fonctionne très bien et très longtemps
ceci dit, il vrai que 350€, ça fait un peu lourd à sortir
Eh oui ça fait un peu mal au porte-monnaie ^^

Mais merci pour vos infos alors autant mettre une fois le prix et être sur pour un bon moment .

Quitte a faire un retubage complet, je vais regarder quelles lampes pourraient être optimales pour optimiser mon ampli vers le son que je recherche.

A ce niveau la quelles sont les restrictions ? Je sais que les lampes de puissances ne peuvent pas être changées n'importe comment car il faut régler le bias mais en passant par un tech, on peut mettre n'importe quel autre type de lampe ? Mes lampes de puissance sont celles d'origine siglées Engl en grade 24. Si je prends d'autres lampes en grade 24 ou équivalente, ça évite un réglage de Bias ou pas vraiment ?
fredyshred
Non, à moins d'avoir un ampli où le réglage de bias ne change pas, il faut régler le bias (voir même un réglage sur tous les amplis comme les Mesa).

Les grade ça t'indiques des nuances que tu pourrais avoir dans le son. Seules les tubes de preampli peuvent être changée sans modification
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...