LANEY GH50L des avis silvouplait!!!!

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
pepete1969 a écrit :
absou_s a écrit :
pepete1969 a écrit :
:{}: ca fou tout en l air merde je vais pas m acheter un spider bordel

espèce de fou va, malheureux ABBA la modélisation, il te reste encore 2 options :
-le laney (ça tombe pas souvent en panne un ampli)
-l' engl (que tu n'aime pas, qui correspondrait à ce que tu veux)
bon je sais mais là on a fait a peu près le tour.


heu serieusement j ai vraiment de gros risque de tomber en panne avec le laney??????????????????????

peut-être pas plus qu'un autre
--Pepete--
ouai ca me laisse perlpexe tout ca!!!

bon ben merci et a demain pour de nouvelle aventure dans votre grande serie """a la recherche de l ampli de la mort qui tue pour pas trop cher"""


allez bonne nuit
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
saiirus
absou_s a écrit :
saiirus a écrit :
absou_s a écrit :

c'est sur que dans cette gamme de prix c'est archi serré, mais je pense que si t'arrive à flerrer les bonnes occases tu peut y arriver mais c'est vrai qu'en rack ça coute chère.


ouais je sais c'est chaud !

à la limite, je suis pas réticent pour une tete à lampes, mais faut pas que ca excède 50W (grand max), faut un gros son en disto et quelques effets quand même (un minimum) enfin la j'ai un ampli à modélisation, je me dis que si je me retrouve avec clean - OD - disto, ca va faire bizarre

tout ca à bas prix ! donc...


ba déjà si tu trouve une tête à lampe qui possède des effets autre que reverb et tremolo, ba c'est fort (je sais pas si ça existe), tu as plus de chance de trouvé une tête qu'un ampli en rack, comme tête qui peut le faire il y a l'engl thunder(50w) chez Gillou qui fait 945-20% qui rentre dans ton budget mais sans le pédalier z4 100€-20% alors si tu peux économiser un peu plus.


et j'ai pas de HP ni rien pour le baffle, faut compter au moins 150 euros !

c'est pour ca que j'ai laissé tomber, ce qui m'ennuie avec les combos, c'est que tu peux rien upgrader...

si j'achète un spider, je m'enterre jusqu'a avoir 1000 euros (en gros)
alors que si je me fait mon rack, je peux changer les trucs au fur et à mesure !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
absou
pepete1969 a écrit :
ouai ca me laisse perlpexe tout ca!!!

bon ben merci et a demain pour de nouvelle aventure dans votre grande serie """a la recherche de l ampli de la mort qui tue pour pas trop cher"""


allez bonne nuit

je te comprend, en plus c'est pas un achat à la légère, allez fait pas trop de cauchemard (un laney qui prend feu ).
absou
saiirus a écrit :
absou_s a écrit :
saiirus a écrit :
absou_s a écrit :

c'est sur que dans cette gamme de prix c'est archi serré, mais je pense que si t'arrive à flerrer les bonnes occases tu peut y arriver mais c'est vrai qu'en rack ça coute chère.


ouais je sais c'est chaud !

à la limite, je suis pas réticent pour une tete à lampes, mais faut pas que ca excède 50W (grand max), faut un gros son en disto et quelques effets quand même (un minimum) enfin la j'ai un ampli à modélisation, je me dis que si je me retrouve avec clean - OD - disto, ca va faire bizarre

tout ca à bas prix ! donc...


ba déjà si tu trouve une tête à lampe qui possède des effets autre que reverb et tremolo, ba c'est fort (je sais pas si ça existe), tu as plus de chance de trouvé une tête qu'un ampli en rack, comme tête qui peut le faire il y a l'engl thunder(50w) chez Gillou qui fait 945-20% qui rentre dans ton budget mais sans le pédalier z4 100€-20% alors si tu peux économiser un peu plus.


et j'ai pas de HP ni rien pour le baffle, faut compter au moins 150 euros !

c'est pour ca que j'ai laissé tomber, ce qui m'ennuie avec les combos, c'est que tu peux rien upgrader...

si j'achète un spider, je m'enterre jusqu'a avoir 1000 euros (en gros)
alors que si je me fait mon rack, je peux changer les trucs au fur et à mesure !

a oui excuse moi, c'est parceque pepete1969 avait un baffle que j'ai pas pensé à te demandé.
--Pepete--
bon j arrive pas a dormir moi je viens de rever que mon laney avait exploser lol...

serieux les mec appelez moi juste pepete le 1969 ne sert a rien c est juste our me rappeler que j adore woodstock!!!
bon sinon en allant faire caca j ai matter les fender et j aimerai vraimen savoir ce que fender hot rod delux a dans le bide parcequ il semble quand meme bien 3 canaux et une reverbe ca le fait
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
saiirus
cet ampli est géant pour le blues, et tous les cleans/légers crunchs en général... mais gros rock > no way !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
absou
je confirme d'après ce que j'ai lu sur les topic, il est trop juste pour faire du ac/dc alors niveau gain il faut trop lui en demander.
Doc Loco
absou_s a écrit :
je confirme d'après ce que j'ai lu sur les topic, il est trop juste pour faire du ac/dc alors niveau gain il faut trop lui en demander.


Mouais - la plupart des gens utilisent BEAUCOUP TROP de gain pour jouer du AC/DC. C'est un son préamp clair, avec l'étage de puissance qui commence à cruncher - et la plupart te foute une bonne dose de satu préamp et se plaignent de pas sonner .
Doc Loco
pepete1969 a écrit :
hey doc alors avec le fender tu crois que j ai moyend avoir un bon crunch a la ac/dc?


Le niveau de crunch, tu l'auras sans problème - mais le caractère du son restera quand même assez Fender et donc fondamentalement différent du son Marshall d'AC/DC (encore que ... ne jamais oublier que les premiers Marshall n'étaient rien d'autre que des Fender Bassman "améliorés" ).
absou
Doc Loco a écrit :
absou_s a écrit :
je confirme d'après ce que j'ai lu sur les topic, il est trop juste pour faire du ac/dc alors niveau gain il faut trop lui en demander.


Mouais - la plupart des gens utilisent BEAUCOUP TROP de gain pour jouer du AC/DC. C'est un son préamp clair, avec l'étage de puissance qui commence à cruncher - et la plupart te foute une bonne dose de satu préamp et se plaignent de pas sonner .

je ne fait que répété ce que j'ai lu .
saiirus
Doc Loco a écrit :
absou_s a écrit :
je confirme d'après ce que j'ai lu sur les topic, il est trop juste pour faire du ac/dc alors niveau gain il faut trop lui en demander.


Mouais - la plupart des gens utilisent BEAUCOUP TROP de gain pour jouer du AC/DC. C'est un son préamp clair, avec l'étage de puissance qui commence à cruncher - et la plupart te foute une bonne dose de satu préamp et se plaignent de pas sonner .


je dois avoir une oreille très médiocre alors... parceque je m'approche du son Ac/Dc avec un peu plus de gain qu'un simple crunch...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Doc Loco
saiirus a écrit :
Doc Loco a écrit :
absou_s a écrit :
je confirme d'après ce que j'ai lu sur les topic, il est trop juste pour faire du ac/dc alors niveau gain il faut trop lui en demander.


Mouais - la plupart des gens utilisent BEAUCOUP TROP de gain pour jouer du AC/DC. C'est un son préamp clair, avec l'étage de puissance qui commence à cruncher - et la plupart te foute une bonne dose de satu préamp et se plaignent de pas sonner .


je dois avoir une oreille très médiocre alors... parceque je m'approche du son Ac/Dc avec un peu plus de gain qu'un simple crunch...


Réécoute leurs disques attentivement - lorsqu'on se fie à sa mémoire auditive, on a souvent une fausse impression; encore mieux, écoute au casque.
saiirus
Doc Loco a écrit :

Réécoute leurs disques attentivement - lorsqu'on se fie à sa mémoire auditive, on a souvent une fausse impression; encore mieux, écoute au casque.


j'vais essayer ça, on verra bien !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
--Pepete--
alors doc toi tu me conseille quoi comme ampli sympa qui soit une tete ou un combo??

de toute facon je vais essayer de pecher dans l occaz mais j aimerai vraiment me decider vite sur quelque chose d assez british
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur amplification et Laney...