Laney HBM 30B VS Peavy Micro Bass

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
bearnings a écrit :
Tu as l'adresse du site?

www.total-music.com ? C'est un site anglais si je me plante pas celui-là, ça doit pas être ça.
http://www.total-music.fr/default.asp je vais le commander la il en reste 2
Mr. Vengeance
bon je l'ai reçu hier il es bien, par contre y'a 2 truc que je comprend pas trop, a quoi sert le bouton on pret du compresseur/Gain? quand je l'active ça change rien! et pourquoi en mettant le casque il faut bcp + monter le volume?
Mr. Vengeance
bearnings a écrit :
Pour ta deuxième question, je sais pas, pour la première, qu'est-il marqué sur le bouton? C'est pas le bouton pour actif/passif?
non y'a juste une LED verte qui s'eclaire selon l'attaque des cordes, c'est tout! aucun changement dans le son..
snowbasser
j'ai le laney 15w qui a aussi cette led et je croisque c'est un pfl pour mesurer la saturation je vois pas autre chose...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Mr. Vengeance
snowbasser a écrit :
j'ai le laney 15w qui a aussi cette led et je croisque c'est un pfl pour mesurer la saturation je vois pas autre chose...
oui ça me parait ça... en fait sur le bouton a coté y'a Compresseur Gain, et ce qui va vert ce bouton c'est plutot gain...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Laney...