Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 DT25

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
Mastering a écrit :
Je vais essayer le DT50 112 samedi et si c'est bien je repars avec

Lors de mon premier essai il me semblait pas mal même si j'avoue que le Fender Supersonic 22 que j'ai testé juste derrière m'a plus impressionné par son "grain".


tiens nous au parfum
PDG association "Handizic"
Creek
  • #16
  • Publié par
    Creek
    le 08 Oct 11, 14:38
brui2fon a écrit :
as tu des quesions precises?

en gros pour faire simple

c est comme un ampli "normal", cad 2 canaux avec des potards pour les regler en temps reel, avec son toggle switch en facade, puis un switch de selection pour basculer entre 4 types de preamp modelisés, genre fender, marshall, vox et mesa, donc une palette sonore assez large et des sonorités identifiables qui ont fait leur preuves, cad presentes dans des chiées de sique et donc de suite tu peux trouver des sons tres differents et tous reconnaissables. ca fait donc 8 sons ...

en plus de ca tu as 2 switch pour agir sur la section puissance a lampes Bogner, un triode/pentode, et un class A/AB, et qui changent le tone dans des proportions tres intéressantes.

niveau connexions c totalement complet, boucel d effets, midi, sortie baffle 4/8/16 ohms - pratique pour jouer sur une baffle, line out xlr stereo

y a pas de pedalier avec. faut utiliser une pedalier de la marque ou n importe quel midi si j ai bien compris pour le driver

le point fort evidement c est le son. pasque ils sont vraiment tres bons. mais vraiment hein. c est bluffant . y a plein de vids sur YT et leur site, va voir


J'ai pu tester en début de semaine, moi aussi, il m'a bluffé, je trouve cet ampli incroyable pour un prix hyper concurrentiel, je voulais aller le chercher ce matin, il a plu à d'autres aussi, car le modèle du magasin a été vendu depuis, j'attends qu'il en reçoive d'autres pour en prendre un, mais c'est sur, au prix ou ça se vend, je vais pas me priver d'un tel bijou.
Mastering
DT50 112 essayé ce samedi avec un Fender Supersonic 22 à côté.

Franchement c'est un super ampli avec un super son clair et de belles saturations. Le seul hic concernait la précision de la satu mais bon je viens de chez Diezel alors je suis un peu exigeant et c'est de toute façon pas la même gamme.

Par rapport au Supersonic je l'ai trouvé moins "agressif" et plus agréable mais je n'ai jamais été un grand fan de Fender ...

Bref, je viens de me prendre le POD HD500 que je recommande pour couplet au DT50. L'ampli devrait suivre dans une 15aine de jours
brui2fon
on est d accord apparemment, cet ampli va faire mal ... c est vrai que on est en dessous du lampes haut de gamme, mais la versatilité et le realisme qu il propose n existe pas chez le haut de gamme lampes, et pas a ce prix. au meme prix, on ets dans la gamme des classic 30, ou fender hotrod, a la louche
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
African
J'ai essayé le DT25, il sonne super, je ne suis pas arrivé à le prendre en défaut, un son avec beaucoup de présence, hyper équilibré avec des basses, du relief, de l'ampleur, étonnant pour le prix, je suis d'accord avec ce qui a été dit, cet ampli va faire mal.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
room135
Hello les blogueurs...
Je suis possesseur d'un HD500 et je suis super intéressé par le dt25, je pense que c'est le meilleur ampli pour amplifier le HD 500 en live et en répét, je recherche plein de sonorité fort différentes et polyvalentes, je vais du jazz-rock et du balloche, du studio en dilettante, me reste plus qu'a l'essayer,
QQ1 posséde t-il un HD+ 1 DT50 ou 25?
Mastering
Salut.

J'ai le hd500 et le dt50 et je peux te dire que ça sonne super bien.
C'est très polyvalent même si ça reste un peu "long" pour de faire un son "personnel".
slash78
J ai reçu mon dt 25 hier je prends le temps de teste le tout avec le pod et je vous dirai ce qu il en ai
SDMF
tontontaine
slash78 a écrit :
J ai reçu mon dt 25 hier je prends le temps de teste le tout avec le pod et je vous dirai ce qu il en ai


+10000!
PDG association "Handizic"
slash78
bon bah c est une tuerie tout simplement, je viens de divers amplis a lampes, j ai un marshall AFD100, j ai eut divers JCM, donc je sais de quoi je parle , branché a un pod HD, il rivalise contre ces amplis, sans soucis, la polyvalence est incroyable, il me reste encore quelques reglages a faire, roder le HP et puis on verra, mais on a tout ! puissance, ou non mode low volume carrement genial ( je suis en appart, tout a fait exploitable et son de qualite ) tout un tas de reglages, class a ou a/b , pentode/triode, qui influe reellement sur le son, dynamique, connectique bref un ils ont tapé fort ! l ampli respecte la guitare, j ai essaye avec une les paul et strat...
reste le prix, comptez quasi 1000 euros pour le combo et le pod mais je pense personnellement que c est tout a fait honnete ! je me repete mais je pense que le pod Hd est OBLIGATOIRE pour profite pleinement de l ampli
reste a l essayer avec mon baffle mesa en v30, pour le fun

SDMF
tontontaine
slash78 a écrit :
bon bah c est une tuerie tout simplement, je viens de divers amplis a lampes, j ai un marshall AFD100, j ai eut divers JCM, donc je sais de quoi je parle , branché a un pod HD, il rivalise contre ces amplis, sans soucis, la polyvalence est incroyable, il me reste encore quelques reglages a faire, roder le HP et puis on verra, mais on a tout ! puissance, ou non mode low volume carrement genial ( je suis en appart, tout a fait exploitable et son de qualite ) tout un tas de reglages, class a ou a/b , pentode/triode, qui influe reellement sur le son, dynamique, connectique bref un ils ont tapé fort ! l ampli respecte la guitare, j ai essaye avec une les paul et strat...
reste le prix, comptez quasi 1000 euros pour le combo et le pod mais je pense personnellement que c est tout a fait honnete ! je me repete mais je pense que le pod Hd est OBLIGATOIRE pour profite pleinement de l ampli
reste a l essayer avec mon baffle mesa en v30, pour le fun




excellent!!
PDG association "Handizic"
slash78
vas y fonces !! prends le ! si tu as deja le pedalier en plus achetes le dt25 tontontaine !
SDMF
tontontaine
j'ai que dalle bouh les temps sont dur! re
PDG association "Handizic"
slash78
vends ton ame..ou un rein
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...