Line 6 DT25

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Martchi
Je viens de le recevoir (ils sont rapide chez Plugsquare), un essai clean vite fait, guitare Musicman Silo 20th, echopark et jamman Digitech, enregistré avec la sortie direct out.
Voir le Fichier : essai01clean.mp3
Martchi
room135 a écrit :
Yo! Trop cool! belle ambiance, j'aime comme on dit sur facebouc

Merci !
Bon après quelques heures d'essai, que dire du DT25.
En son clair (comparé à mon Carvin Nomad 112, il n'y a pas photos, le Carvin est largement au dessus, mais ça je m'en doutais et je ne l'ai pas acheté pour cela, couplé avec une TS 808 tube screamer idem (avantage Carvin), par contre en son saturé, je trouve que là le Line6 sort du lot, il est époustouflant et très polyvalent, il demande quand même a ce que l'on pousse un peu le volume. La prise directe out est un plus également, par contre il y a un truck que je ne comprends pas, en position stand-by le son passe quand même en direct out???
Il accepte très bien les pédales d'effets, l'ampli est beau et bien fini, en plus en ce moment il est à prix coûtant sur le site indiqué par SamouraiYo.
Martchi
Excellent, tu as un pod hd, si oui peux tu mettre quelques samples en combinaison avec le DT25 , j'ai l'intention d'en acheter un.
samouraiYo
Non je n'ai encore de POD HD mais j'espère combler ce manque bientôt, en attendant je découvre les possibiltés multiples de cet ampli
Martchi
C'est vrai que les possibilités sont énormes.
bobygap
J'aime beaucoup le voicing 2
Est ce qu'il faut le pousser pour qu'il sonne ou il sonne également bien à faible volume ?
samouraiYo
@Room135 :Tout à la Telecaster Richie Kotzen
@bobygap : Le voicing 2 Marshall sonne à bas volume, d'ailleurs tous les samples ont été enregistrés avec le switch "low wattage" activé.
bcxav
  • #88
  • Publié par
    bcxav
    le 05 Feb 12, 09:50
bobygap a écrit :
J'aime beaucoup le voicing 2
Est ce qu'il faut le pousser pour qu'il sonne ou il sonne également bien à faible volume ?


C'est clair que le voicing 2 est vraiment très bon.
D'une manière générale, les 4 canaux sont réussis et sonnent bien à faible volume moyennant un ajustage correct entre le volume du preamp et le master. Je suis en train de découvrir progressivement cet ampli et il me ravit de plus en plus.
Il faut souligner également que le mode "low wattage" est très bon aussi. Les samples de samouraiYo l'attestent
samouraiYo
Ahhh finalement tu l'as commandé. J'espère qu'il te comblera autant que nous autres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...