Marshall 100W

Forum Marshall
Forums
johny
  • #1
  • Publié par
    johny
    le 21 Nov 03, 23:12
est-ce qu'il existe des marshall 100 W sans multi effets intégrés ( j'ai déjà une pédale multi effet donc sa ferai duble emplois ) parce que jen ai pa vu sans
manulonch
Les effets "embarqués" sur les marhall ne sont pas de qualité terrible, plutot gadget en fait ( c personnel mais je pense que d'autres pensent comme moi ) , en plus quand ca tombe en panne c'est hypra chiant a reparer, faut bien separer les choses....

sur une guitare t'as pas d'effets ni d'amplis... alors prq vouloir absolument des effets sur un ampli ? ( je sais que
Citation:
( j'ai déjà une pédale multi effet donc sa ferai duble emplois )
mais bon, je parles pour info )

Avant de vouloir mettre des Fx il faut avoir absolument un son dry irreprochable sinon ca fait foire au boudin.
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 03, 09:08
C'est cool, la foire au boudin, surtout quand ça part en live avec bataille de boudin et combat de femmes nues dans de la choucroute...
Mais bon, tout ça dans un Marshall, c'est pas terrible.
johny
  • #5
  • Publié par
    johny
    le 22 Nov 03, 20:44
ouai bah en fait moi g le me 50 de boss qu'est super et si je pouvai trouvé un 100 W marshall sans multi effets donc - cher je supose, ce serai cool
manulonch
j'me repete, mais de nos jours on trouve des JCM900 pour +/- 500 euros.
Ca tue pas la bite mais le rapport qualité/prix est interessant.
johny
  • #8
  • Publié par
    johny
    le 23 Nov 03, 18:24
les jcm c des à lampes
mon budget c a peu près 2000€ lol non + 350€ on va dire mais je veux + toucher ds locaz
vintage_tof
J'ai ça sous le coude.. un Vs100R de 2000 sans effets et 100W... J'hésite à le vendre justement...
vintage_tof
Chun13 a écrit :
350 ? tu rajoute 200 et tu sais te chopper full lampe.

VS pr 300 c bon aussi


Et là tout prendre une autre dimension!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...