Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 1960b et electrovoice

Forum Marshall
Forums
Bonjour a tous ,je vient vers vous pour un renseignement au sujet des baffles marshall qu'utilisais garry moore pour still got the blues,d'apres mes recherches c'est un cabinet 1960b avec des electrovoices 12M mais comme je suis pas trop calé en materiel j'aimerais trouvé la meme configuration a l'achat ,le probleme c'est que ce n'est pas le montage d'origine sur un 1960b marshall donc il me reste donc a trouver un cabinet sans hp et de monté les fameux electrovoice 12m donc mes questions sont les suivante:

-quelqu'un connait t'il le modele exact qu'utiliser garry un petit lien serais sympa pour l'achat car 12M ne m'avance pas a grand chose.

-c'est hp sont t'il assez polyvalant pour jouer du zakk wilde,ac/dc,santana,gilmour,bertignac en sachant qu'il seront utiliser avec tete marchall,vox et fender?

-je n'est pas la possibilité d'essayer c'est baffles c'est pour cela que je vous demande a vous les pros votre avis car mon projet est d'acheter toutes c'est tetes pour avoir un pannel fourni pour tout jouer les amplis seront je pense des 100w car les 50w sont generalement plus cher car moin courant,donc je les utiliserais a la maison avec un power brake mais si par la suite je veut jouer plus fort j'aimerais avoir de la reserve,je sais qu'il 'y a pas trop de difference en puissance entre un 100w et un 50 w , que me conseillez vous?

- que veut dire electrovoice?

merci d'avance pour toutes vos reponses
Krok
  • #2
  • Publié par
    Krok
    le 28 May 12, 09:44
Bonjour,

Le cab' est un marshall "standard" droit 1960B dont les HP ont été changés par un modèle de chez Electrovoice.

De mémoire, je pense qu'il s'agit de ce type de HP :

http://www.toutlehautparleur.c(...).html

C'est un excellent HP, mais pour bien en profiter, il doit être poussé à un volume sonore conséquent!
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 28 May 12, 21:49
poids total du HP: 8,6 Kg.
4 HP: 37Kg + le poids du baffle.

Bon courage, si tu n'as les roadies qui vont avec!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...