Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 2061 cx et JVM 205h

Forum Marshall
Forums
Salut à tous,

Je vais m'équiper d'une tête Marshall JVM 205H couplée à un cab Marshall 2061 CX (2xG12H30)...
La tête, j'ai testé, y'a pas à dire, ça déchire...par contre le cab j'ai pas eu l'occasion.
Il me faut un 2x12, donc j'ai choisi celui -ci...
Quelqu'un peut-il me dire si pour jouer du blues, rock et hard rock ça correpond?
[/b]
soorel
  • #2
  • Publié par
    soorel
    le 30 Jan 13, 20:41
salut à toi
fait attention tu ne peut pas empiler le 205h sur le 2061cx.
celui ci fait 10 cm de moins en largeur.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Salut,
Je sais, il est un peu plus long, mais ca passe, les tampons de la tête repose bien sur le baffle, c'est pas très esthétique c'est vrai mais ça m'est égal...sinon cette association te parait bien?
  • #4
  • Publié par
    wabo
    le 31 Jan 13, 13:48
Alors je peu peut être t'aider, j'ai testé le 2061 cx avec toute la gamme marshall 50 eme anniversaire, une tête ac15 et une dark terror .

Le son est vraiment parfait j'ai adoré et je cherche à l'acquérir pour un bon tarif le seul problème c'est sa faible puissance de 60 watt je me demande si 50 watt c'est déjà pas trop pour ce baffle.

En clean cela passera aisément voir même avec un bon crunch c'est plus la grosse disto qui tabasse qui m'inquiète

Mai je dois dire que le son est très beau
Salut,

Merci pour vos lumières les gars! à en croire plusieurs vendeurs en magasin, le cab de 60w passe sans soucis pour une tête de 50w, 10w de marge c'est suffisant visiblement... Et puis avant de jouer la tête "à fond"...au pire on est repris sur une sono...je vais voir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...