Forum Marshall

Marshall Code Modélisation

Auteur Message
Jarnahud

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Code 25 mais je crois que j'aurais du prendre un 50... :-)
Excellent pour bosser, j'ai déjà les doigts qui saignent... ;-)
les sons sont supers et j'aimerais commencer à les affiner pour faire les propres miens...
Question, peut-on enregistrer des sons au delà des 100 preset ? ou la mémoire globale n'est que de 100 sons ?
Il y a un mode d'emploi ou notice en Français ?
Comme cet ampli est nouveau, il y a peu d'utilisateurs, mais j'espère que bientôt on pourra échanger nos configurations de sons et réglages... par exemple je cherche le son se rapprochant le plus de ACDC ou SATRIANI ou HENDRIX ou LEDZEP sur tel ou tel morceau et hop téléchargé et joué... :-)
ça existe avec l'application Marshall Gateway ???
merci
Arnaud
Evaluer ce post : 0
Forum Marshall

Marshall CODE › Sujets les plus populaires :

FuzzyGroundhog
Special Top utilisateur

Tu prend la config des artistes en questions et tu la rentre en config dans ton code 25, tu devrais avoir ce qui s'en rapproche, mais n'oublie jamais que le son, c'est dans les doigts

Je crois que la limite est bien de 100 preset, donc tu dois faire le choix entre ceux que tu aimes bien et ceux qui dégagent au profit des tiens
Jarnahud

Merci Fuzzy
Effectivement le son est dans les doigts, le touché...
comment prendre la configurations des artistes en question ?
il ne la publie pas... j’espérais que la communauté CODE ou autre partage ce genre d'infos, de config... avec l'avènement du numérique ça doit bien exister quelque part...
Gam
Vintage Cool utilisateur

Fait dans l'esprit ne cherche pas a reproduire

snakechris

Bonjour

Pour ma part je possede le 50, je suis en phase de test; Je cherche également le manuel en francais, ce serait quand même plus pratique que la petite doc
fournie avec (juste en anglais)

merci