Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall DSL 401

Forum Marshall
Forums
Salut les gens, voilà, je pense acquerir un Marshall DSL 401 afin de remplacer mon 10 W pour musique de chambre (disto qd même), le batteur en avait mare et moi ausssi de po entendre la guitare . enfin bref, si quelqu'un à un avis à donner, merci , je l'achète d'occas et ne connais po du tout ce modèle. Style de musique joué : Rock, garage, un peu de blues.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mar 05, 16:54
Il est vraiemnt parfait pour ce que tu veux faire. En plus il a un super rapport qualité/prix.

Les crunchs sont très bon (pour le prix toujours), les clean ont le mérite d'exister, et le mode lead permet de bonnes distos ou de se mettre en avant pour les solos.

Néanmoins on recence quelques problèmes de fiabilité...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pourta réponse TRES RAPIDE en fait je le touche à 365 € avec al footswicht c bon ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mar 05, 17:47
C'est clair, c'est un super prix, fonces
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...