Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall EL34/50

Forum Marshall
Forums
Hy!!!
J'ai un Marshall EL34/50, et j'aimerai savoir si il est possible de changer une paire de lampe au profis d'une paire de 6L6?
Dois-je faire régler le biais?
Est-ce que le son du canal sera changé? et quel couleur il aurait?
Thanks!!!!
Mister Max
Oui c'est possible, mais il y aura besoin de l'intervention d'un technicien.Et oui la couleur sonore de l'ampli changera mais je ne peux pas te dire comment.
-=Schecter & Jackson addict=-
manulonch a écrit :
Ca deviendra naze..... un MArshall en 6L6 c'est tout naze.

Euh!!! Prkoi? Tu peux m'expliquer?
Marshall, ils ont déjà mis des 6L6 ds leurs amplis!!!
Mister Max
Ca perdrait peut etre un peu de personnalité, ca sonnera moins marshall mais de là a dire que c'est naze...
-=Schecter & Jackson addict=-
manulonch
Ben y'a pas a expliquer.... un Marshall sonne mieux en EL34 qu'en 6L6....
C'est comme une jolie fille, c'est mieux en maillot de bain qu'en combi et apreski !


Et Marshall a monté des 6L6 car à une epoque on ne trouvait plus d'EL34 fiables.
Mais, que me conseillerais tu comme lampe pr avoir un canal un peu moins "British"?
C'est pr ça que j'pensais mettre un canal en 6L6!!
Tu vois ce ke je veux dire?
francoix
tu ne vas pas mettre un "canal en 6l6" puisque les 6l6 sont dans l'étage final... Y'a plus de canaux à ce niveau... Si tu veux sonner moins british, tu vends ton ampli et t'en achètes un autre. Ca arrive de se tromper après tout. Si tu veux faire en sorte que ton Marshall sonne Californien, il ne faudra pas changer que les lampes de l'étage final!! Donc pour que tu sois satisfait du résultat, il te faudra sortir des sous!!
C'est plus long comme réponse mais ca revient au même que ce que dis Manulonch en fait.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...