MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
bien je sais pas mais y avait du bon graou qui sortait. Y avait un vieux G12M pulsonic de monté aussi...


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN


me tarde que t'es un Major à réviser
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
oui de souvenir pas de pédales utilisées sur tous les enregistrements de cette journée....c'est twistingcrow qui l'a révisé donc si tu veux des détails....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
quelqun interessé par le revision et remise en état de la face avant de mon superbass de 68 ??

il fonctionne, l'interieur est ultra nickel on mangerai presque dedans , mais vu que je souhaite le pousser je prefererai que tout soit checké avant , changer les lampes régler le bias , checker les condos, renforcer le switch d'impédance pour eviter des hors charges .. et surtout ..virer cette merde d'XLR
NUFAN
font pas des magnets Marshall?
belle bête, et le cab?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Arff le logo c'est pas grave je mettrai le logo Cieratone


sinon le baffle ca va je repare moi meme juste qaq soudures a refaire et peut etre une embase jack a trouver..
Invité
exacte fin 68
avec le transfo a l interieur ..et vrai facade en plexi ..forcement

j 'aime laisser ces truc a un connaisseur pas un bille qui c'est a peine régler le bias ( il y a en a sur besancon ) ..
NUFAN
le coquin il a rajouté des tofs
ah ouais original le pont de diodes. Par contre c'est un peu guirlandes de Noel le cablage du nouveau transfo non?
le cab je demandais les specs...et le magnet c'était pour foutre sur la XLR
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
c'ets le transfo d'origine? whaou ça brille!

le donne pas à une bille, donne le à un Bill
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité

vivi je pense le faire checker par Bill ...car il touche sa bille

tin le transfo a priori j en sais foutre rien jai pas eu le temps de regarder depuis le temps que je l'ai acheté ( 9 mois ) pas encore touché ..c'est comme un accouchement
Invité
le soucis ..enfin l'avantage c'est que tout brille dedans .. il a ete super bien stocké chez le bassiste qui l'utilisait ( ultra maniaque , il l'avait acheté en anglettere comme ca avec la Xlr deja.. a ces british)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...