MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Tu bosses même sur des ampli que tu n'aimes pas ? (Joke)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
pan31
pan31 a écrit :
Matt310 a écrit :
pan31 a écrit :
Salut à tous
Je poste ici mais à voir si il faut que je déplace.
J ai un sl5, l autre jour en jouant il y a eu une coupure de son sur le ampli et depuis je n'ai ai plus aucun son ,enfin si si je met les volumes à fond je ai un son minime volume écouteur de portable .le hp à été changer il y a 1 mois g12h30 .
Pour info :
j ai essayer 5 jack différents
Deux guitare
Input 1 et 2 testé
Lampe s allumé
Câble hp bien connecté
Merci à vous et je me doute que je vais avoir droit au tech


Salut,

Souci sur tes lampes de puissance ? Tu en as en backup à essayer ?

Salut
Merci de ta réponse non je en ai pas .....
On m'a as prêté un jcm 800 je me demandais si je pouvais en prendre une dessus et la remontée sans problème ?

Salut a tous
Pour mon ampli le Tech as réparer l ampli :la base d une lampes c est fendu est à cramer le socle
Merci encore pour vos réponses
oldamp
Sitael a écrit :
Tu bosses même sur des ampli que tu n'aimes pas ? (Joke)


bah ! c'est comme les gynécos, ils ne font pas que les jeunes qui sentent bon
NUFAN
tu disais quoi sur la canicule déjà?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
ben la température baisse... et le PIB remonte... Vive nous
NUFAN
en état?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Blues ball
Salut à tous,
J'ai une petite question sur mon 6101 : je l'utilise tout le temps en low power mode, qui fait marcher 2 lampes sur 4 et mes lampes de puissance commencent un peu à fatiguer.
Je me demandais si je pouvais échanger les lampes intérieures et extérieures pour prolonger la durée de vie sans faire régler le bias et si les lampes non utilisées seraient vraiment moins usées (comme elles sont quand mêmes allumées et chauffent aussi).
manulonch
Outmax a écrit :
Si tu as besoin d'un vrai beau son clair, avec une EQ séparée en bonus, regarde le 6100. Un des rares marshall à assurer autant en clair qu'en crunch.

C'est logique, c'est une copie de Fender ce canal.


Sitael a écrit :
Tu bosses même sur des ampli que tu n'aimes pas ? (Joke)

Je répare même des Mesa et des ENGL moi !
Et pas une once de pitié !
Outmax
Blues ball a écrit :
Salut à tous,
J'ai une petite question sur mon 6101 : je l'utilise tout le temps en low power mode, qui fait marcher 2 lampes sur 4 et mes lampes de puissance commencent un peu à fatiguer.
Je me demandais si je pouvais échanger les lampes intérieures et extérieures pour prolonger la durée de vie sans faire régler le bias et si les lampes non utilisées seraient vraiment moins usées (comme elles sont quand mêmes allumées et chauffent aussi).


A priori je dirais oui car elles ont du être appairées à l'installation.
( à faire confirmer par des gens compétents )
You can kiss my axe !
Blues ball
Outmax a écrit :
Blues ball a écrit :
Salut à tous,
J'ai une petite question sur mon 6101 : je l'utilise tout le temps en low power mode, qui fait marcher 2 lampes sur 4 et mes lampes de puissance commencent un peu à fatiguer.
Je me demandais si je pouvais échanger les lampes intérieures et extérieures pour prolonger la durée de vie sans faire régler le bias et si les lampes non utilisées seraient vraiment moins usées (comme elles sont quand mêmes allumées et chauffent aussi).


A priori je dirais oui car elles ont du être appairées à l'installation.
( à faire confirmer par des gens compétents )


Ok merci !
Du coup des gens compétents pour confirmer ?
Blues ball
manulonch a écrit :
Blues ball a écrit :
des gens compétents pour confirmer ?


Non non, ils ont tous désertés depuis longtemps...


C'est sûr que quand on voit ce travail bâclé et approximatif


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...