Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JCM 800 Zakk Wylde signature

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zero the hero
bubulle13 a écrit :
6550, KT88, KT90 ect...
c'est quoi des preamp marshall ca ???

ce sont des lampes de puissances
Death is certain
Life is not...
Daria_
Ahhh oula merci !!!
dslé chui pa encore passer au lampes, pa encore trouver d'ampli a lampes de chambre :-p
manulonch
Werty a écrit :
La série des JCM800 n'a été produite qu'à 600 exemplaires dans le monde donc tu n'en trouveras certainement pas puisqu'il est excellent qui le revendrait



Mouais, mais la serigraphie differente ne justifies pas une si grosse difference de prix d'avec la serie normale qui est identiquement pareil hormis cette serigraphie et les tubes de puissance.
Ca fait un peu arnaque....
Werty
  • #18
  • Publié par
    Werty
    le 30 Aug 04, 22:14
Oui bien sur je parlais de la série Zakk Wylde
remayz
bubulle13 a écrit :
Ahhh oula merci !!!
dslé chui pa encore passer au lampes, pa encore trouver d'ampli a lampes de chambre :-p


facile : tu fais comme moi : tu prends un ampli 20X trop puissant pour une chambre, et tu le rentres dans la chambre susnomée et hop ! un ampli a lampe de chambre !LOL
Freaky Vai
remayz a écrit :
bubulle13 a écrit :
Ahhh oula merci !!!
dslé chui pa encore passer au lampes, pa encore trouver d'ampli a lampes de chambre :-p



facile : tu fais comme moi : tu prends un ampli 20X trop puissant pour une chambre, et tu le rentres dans la chambre susnomée et hop ! un ampli a lampe de chambre !LOL




enfin moi ca serait plutot pour repeter et faire deux trois concerts par si par la
chacal
Ouep c'est ca, un 800 avec des 6550, comme les 800 américains de l'époque. Par contre il a peut-être un peu plus de gain comme ses 800 modifiés de l'époque?

En tout cas normalement par rapport à un slash tu devrais avoir moins de gras, et plus de précision et de clarté...

Et je crois qu'il a une DS-1 ou une tubescreamer devant ses 800 l'ami Zakk...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Daria_
remayz a écrit :
bubulle13 a écrit :
Ahhh oula merci !!!
dslé chui pa encore passer au lampes, pa encore trouver d'ampli a lampes de chambre :-p


facile : tu fais comme moi : tu prends un ampli 20X trop puissant pour une chambre, et tu le rentres dans la chambre susnomée et hop ! un ampli a lampe de chambre !LOL


Ah ouais beh nan !! mon pauvre voisin jlui fait deja chier avec on 50W transistor il dit jamais rien jpeut pas lui faire ca ! :-p
Xavier W.T.
manulonch a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai entendu dire que la Zakk signature était un bête JCM800 monté en 6550.
A mon avis, tu prends une JCM800 (pourquoi pas d'occaz), tu la fais monter en 6550 (voir avec terb / manulonch etc....) et tu as la même chose pour moins cher. Le look en moins par contre.

Ced777



Bah oui, c'est tout a fait ca.... un bête jcm800 avec des 6550.
T'as donc le choix entre les 6550, KT88, KT90 pour avoir un son qui se rapproche du son ZW.

Pour info, ZW ne joues pas sur cette tete mais sur des amplis customs fait a la main par je ne sais plus qui.


il se sert de l'OD MXR signature Zakk Wylde?
I wanna be sedated!
manulonch
Xavier Québec a écrit :
manulonch a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai entendu dire que la Zakk signature était un bête JCM800 monté en 6550.
A mon avis, tu prends une JCM800 (pourquoi pas d'occaz), tu la fais monter en 6550 (voir avec terb / manulonch etc....) et tu as la même chose pour moins cher. Le look en moins par contre.

Ced777



Bah oui, c'est tout a fait ca.... un bête jcm800 avec des 6550.
T'as donc le choix entre les 6550, KT88, KT90 pour avoir un son qui se rapproche du son ZW.

Pour info, ZW ne joues pas sur cette tete mais sur des amplis customs fait a la main par je ne sais plus qui.


il se sert de l'OD MXR signature Zakk Wylde?



Aucune idée...
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
Salut Chacal,

je peux te certifier que le ZW est identique à un 800 normal, juste une seule resistance de bias change ( pour ajuster les 6550).
Le preamp est identiquement pareil.


aaaaabsolument, je certifie aussi.
Selby
  • #27
  • Publié par
    Selby
    le 03 Sep 04, 12:14
zakk wylde a joué des années avec une boss sd-1
Selby
  • #29
  • Publié par
    Selby
    le 03 Sep 04, 12:42
non non c'etait bien une super overdrive
Centaur
Attention que si vous voulez le son de M. Wylde c'est pas avec ce bestiau que vous y arriverez !

Car le gaillard il joue avec des Marshall certe, mais tout l'intérieure est recâblé par M&G Amplification. D'ailleur il à aussi un modèle signature chez M&G Amplification. Par contre le prix compter 4000 €.

Ben oui encore une légende qui s'éffondre

En ce moment sur amplification et Marshall...