Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JVM 410 HCF

Forum Marshall
Forums
Alexpumpkins
Hello,

Comme c'est difficile de trouver de vrais photos dans cette finition (Carbon-Kevlar Finish) j'ouvre ce topic pour vous montrer les miennes...


















Sinon, au niveau du branchement de cette tête vers son baffle, actuellement je l'utilise sur l'entrée Mono 16 Ohms, ça changerait quelque chose de la passer sur l'autre entrée Mono ? (mais comme je ne suis pas sur de son impédance 4 ou 8 Ohms...)







Sur la photo du dessus, j'ai un doute sur l'impédance... dans le manuel Genz Benz ils disent 8 Ohms (également confirmé par un autre forumeur sur le jvm user club) alors que sur la photo on lit 4 Ohms... et sur le site GB ils disent 4 Ohms... Merci pour votre aide, enfin si ça change rien au son j'me suis pris la tête pour rien...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Tof the F*up guy
Alexpumpkins a écrit :
Hello,

Comme c'est difficile de trouver de vrais photos dans cette finition (Carbon-Kevlar Finish) j'ouvre ce topic pour vous montrer les miennes...



Sur la photo du dessus, j'ai un doute sur l'impédance... dans le manuel Genz Benz ils disent 8 Ohms (également confirmé par un autre forumeur sur le jvm user club) alors que sur la photo on lit 4 Ohms... et sur le site GB ils disent 4 Ohms... Merci pour votre aide, enfin si ça change rien au son j'me suis pris la tête pour rien...


Il sonne comment le Genz-Benz compare a un 4x12 ?
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...