Marshall JVM : où acheter en Grande Bretagne ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merdyfonchié

cela dit , moi j'aurais du pognon j'irais me faire une belle ballade chez les rosbifs et hop ...je repars avec un beau môrshôlllllll et une rouquine sous le bras
SeriousLuke
J'ai commandé mon JVM sur: www.soundslive.co.uk.

Avant le 1er janvier 2009, les prix étaient encore plus bas qu'aujourd'hui, et moins cher que Coda Music surtout. 770€ le JVM, fdpin et frais de transfert au lieu de 1300€ sur Thomann, ça fais du bien...
av68
  • #17
  • Publié par
    av68
    le 19 Jan 09, 15:24
c'est sûr qu'à 770 euros c'est difficile à battre niveau rapport qualité/prix ces ptits JVM !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
SeriousLuke
Toutefois, ils sont en rupture de stock...
Ils ont reçu mon paiement le 5 janvier, et aujourd'hui, le 19, il n'ont pas toujours été approvisionnés... et donc j'ai pas été encore livré... j'espère que ça va arriver vite...
av68
  • #19
  • Publié par
    av68
    le 19 Jan 09, 15:27
ouai, tu m'étonnes, avec de tels prix ça doit être la ruée sur les sites anglais !

je croise les doigts pour que tu le reçoive dans les meilleurs délais
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Mady_Roar
SeriousLuke a écrit :
Toutefois, ils sont en rupture de stock...
Ils ont reçu mon paiement le 5 janvier, et aujourd'hui, le 19, il n'ont pas toujours été approvisionnés... et donc j'ai pas été encore livré... j'espère que ça va arriver vite...


Tu as une idée de leur date de livraison pour les produits Marshall ?
J'les ai mail, mais c'est horriblement long pour avoir une réponse.
J'ai passé commande le 18 Décembre, ça fait un mois que j'attends (enfin j'attends plus maintenant, j'vais même être surpris quand le camion DHL frappera à ma porte, ahaha)
SeriousLuke
Je suis assez "soulagé" de voir que je ne suis pas seul et que ce n'est pas un problème personnel...

Je les ai mail aujourd'hui et toujours pas de réponses. Il y a une semaine, c'était "few days" pour eux...

Tu avais commandé quel produit toi?
Moi le Marshall JVM205C.
Mady_Roar
Dans un sens, ça me soulage aussi de voir que je suis pas le seul

J'ai commandé le baffle 1960AHW y'a un mois.
Paiement bien reçu, toussa. Il y a deux semaines je les avais mail pour savoir ou ça en était. Ils espéraient avoir une livraison Lundi dernier (ça fait déjà une semaine donc).
Je les ai re-mail samedi dernier pour avoir des nouvelles & toujours pas de réponse.
J'posterai ici si j'ai des news !
Mady_Roar
Yoh,

Réponse du mail:

"We have contacted Marshall and these are now getting built to order they are dispatching them to us as soon as possible. We are sorry for any inconvenience but there is a high demand on Marshall products before the 1st and they are trying to catch up.


Therefore your order will be completed soon. Please advise how you would like to proceed we thank you for your patience and are sorry for any inconvenience caused."

SOON
SeriousLuke
As-tu eu des nouvelles de ta commande? Moi toujours rien!
Mady_Roar
Salut,

Oui le statut de ma commande a changé

De "Transfert received", c'est passé à "In Despatch" & "stock allocated"

J'suppose que ça signifique que c'est envoyé !
SeriousLuke
Depuis quand as-tu ce statut? Moi toujours coincé au même statut... j'espère que ça va pas tarder!
Mady_Roar
Depuis le début de la semaine.
Théoriquement ça devrait arriver la semaine qui vient donc !

C'est quoi ton statut ?
SeriousLuke
Transfer Received, encore et encore :p
Je vais leur ai envoyé un message hier... Je trouve qu'ils prennent bien leurs temps :p
Moi aussi j'ai commandé un JVM (mais un 410 H, pas un 205) chez Soundslive...

Ils m'ont dit il y a deux semaines qu'ils le recevraient fin janvier, donc ils devraient l'avoir en stock d'ici après-demain (Marshall les ravitaille tous les lundi).
Trve bûcheron & découpeur de lapins
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...