Marshall MG 100 DFX

Forum Marshall
Forums
Salut tout le monde.
J'ai monté un groupe et commence dans quelques semaines des concerts dans des bars. Le problème c'est que niveau puissance d'ampli on n'a pas ce qu'il faut . Possèdant un budget limité à 500 euros je voudrais savoir si le MG 100 DFX est bien pour faire de la scène et s'il convient aussi pour tout ce qui est répet et travail. Si vous avez d'autre idez d'ampli n'hésitez pas à m'en parler (du momment que l'on peut nous entendre sans le cramer).
merci d'avance à tous
-etienne-
je vends mon spider 2 212 380 euros, encore sous garantie, acheté en mars 2004, pas un petn pas une rayure, il est nickel, et nivo patate, c autre chose que le MG 100. 150 watts.
Biloute
pour 500 € tu trouvera des 50W à lampe (Classic, combo JCM, etc..)
et niveau patate c'est autre chose qu'un MG ou un Line6
la guitare c'est de la merde !
-etienne-
Biloute a écrit :
pour 500 € tu trouvera des 50W à lampe (Classic, combo JCM, etc..)
et niveau patate c'est autre chose qu'un MG ou un Line6


pour 500 euros; c'est tendu les 50 w à lampe, je cherche, y a les laney, les jcm900 (faut aimer) combo, qui sont meme parfois à 450 €, mais les classic, tu me fais signe dès que t'en trouves un à 500e
Doub
  • #5
  • Publié par
    Doub
    le 12 Nov 04, 14:42
Tout depand de ton style de jeux (rock, metal....). Sinon va en magasin essailler plusieurs models
Biloute
etienne63 a écrit :
c'est tendu les 50 w à lampe, je cherche, y a les laney, les jcm900 (faut aimer) combo, qui sont meme parfois à 450 €, mais les classic, tu me fais signe dès que t'en trouves un à 500e

J'ai deja vu des Classic à ce prix, plusieurs fois !
Et mon JCM800 m'a couté 400€ (et c'est du bon vieux 800, pas un 900 )
la guitare c'est de la merde !
-etienne-
pourtant je filtre les annonces, pas moyen d'en trouver un.
des classic 30, yen a a la pelle, mais des 50, t'as du avoir du bol !

puis ton jcm 800, bah, vends le moi
scanlan75018
j'ai déjà vu un 50 à 530 euros...

bon après peut être que les lampes sont usées...

faut voir l'état et l'usure des lampes, mais bon 500 - 600 c'est le prix quoi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-etienne-
scanlan75018 a écrit :
j'ai déjà vu un 50 à 530 euros...

bon après peut être que les lampes sont usées...

faut voir l'état et l'usure des lampes, mais bon 500 - 600 c'est le prix quoi


faut voir l'état de l'engin, c clair. 600; c déja une autre gamme de prix.
Biloute
etienne63 a écrit :
puis ton jcm 800, bah, vends le moi

Jamais de la vie ! Y a rien d'autre qui pourrai le remplacer
(Surtout qu'il a été modifié par Terb.... )
la guitare c'est de la merde !
Zukov
  • #12
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Nov 04, 20:20
Un bon Peavey Bandit 112 y'a que ça de vrai dans cette gamme de prix
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Vengeur masqué
J'ai un Mg100 et bien qu'il ai mauvaise reputation sur ce forum a cause d'une majorité de métalleux borné qui ne jurent que part le high-gain si tu joue du rock de l'alterno ou meme du punk ( ou du disco) cet ampli est loin d'etre si mauvais qu'on le dit.........Et au moins c'est du vrai son qui en sort pas cette saloperie de modelisation!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
metallica04
etienne63, toi qui fait les ptites annonces pr trouver ton classic 50, tu peut m'dire si ca s'trouve bien les classic 30 en occaz? et autour de quelle prix ?

merci

En ce moment sur amplification et Marshall...