Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
ha tu l'a dans s deux jours?????
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
j'aimerais bien l'avoir dans deux jours mais enb ce moment c'est la ruine totale donc 2 jours pour contacter des amis qui ont le 212
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
possible je n'ai qu'entendu des choses je ne l'ai jamais testée

autant pour moi
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais la dod en rack a l'air simpa mais je ne s'est pas se quel vaut si vous saver dit le moi s'il vous plait.merci
tchao
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
bon g essayer le mg100 dfx et franchement il est très très très très très bien avec ma mt-2 sa gére bien les effets sont très bien enfin voila me reste plus ka voir se que donne le spider 2 212.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
sammyseal
moi aussi g testé le marshall mg 100 dfx et il est franchement génial, le line 6 par contre m'a beaucoup décu par rapport a toutes les éloges que j'ai entendues sur le forum
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
pierro!
bizarre.....
je reste septique

war ensemble va quand meme tester le spider2
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais bien sur jv comparer mais bon très franchement avec la pédale sa passe super bien par contre aprament y'a pas moy de mettre des racks sur le line 6 a cause d'une prise qui n'est adapter a tout les rack?????????
tchao
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble a écrit :
ouais bien sur jv comparer mais bon très franchement avec la pédale sa passe super bien par contre aprament y'a pas moy de mettre des racks sur le line 6 a cause d'une prise qui n'est adapter a tout les rack?????????
tchao


ah ouais??
je savais pas?
mais c'est pas le probleme puisque t'a mt2 n'est pas un rack
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ha ouais merci lol j'aver remarquer que s'était pas un rack mais comme je comprter rajouter un rack d'équualisation bin chez pas mais aparament la prise n'est pas standart donc pas compatible avec tous les racks se qui me pose un réel problème enfin bon s'est peu etre pareil avec le mg100dfx puis c pas pour tout de suite le rack ni l'ampli d'auilleur lol puis bon je pense que je pourrer rajouter un pod pro en rack vu que s'est du line6 aussi.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble a écrit :
ha ouais merci lol j'aver remarquer que s'était pas un rack mais comme je comprter rajouter un rack d'équualisation bin chez pas mais aparament la prise n'est pas standart donc pas compatible avec tous les racks se qui me pose un réel problème enfin bon s'est peu etre pareil avec le mg100dfx puis c pas pour tout de suite le rack ni l'ampli d'auilleur lol puis bon je pense que je pourrer rajouter un pod pro en rack vu que s'est du line6 aussi.
tchao


tu peux prendre un pod non rack
un pod xt te sera plus avantageux qu'un pod pro

le pedale d'equalisation aussi!!!!ya pas que le rack dans la vie lol
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais mais bon les racks sa m'inspire bien lol enfin bon j'ai le temp mais le rack dod bin il est simpa pcq aparament ya moyen de mettre deux gratte dessus enfin sa m'en a tout l'air vérifier par la suite kan meme lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
skizzo33
La seule prise non standard du Line6, c'est sa prise footswitch midi.
Ca ne te posera pas de probleme avec un égaliseur en rack.
Par contre, ça peut te poser 2 problemes :
1. Tu achetes un multieffet midi en rack et tu veux tout piloter à partir d'un seul pédalier midi, avec le line6, c'est impossible, tu devras avoir le Footswitch du line6 + le pedalier midi pour le multieffet, donc parfois appuyer sur 2 switch en meme temps pour changer de son.
2. si tu veux tout controler, tu devras acheter le pedalier line6 à plus de 450 euros alors ke le Behringer est à 150 euros (mieux en plus)...
Sinon, vu que le format de la prise midi des line6 est apparemment du RJ45, y a peut etre moyen de bidouiller un cable midi/rj45 et d'utiliser un autre contrôleur (m'enfin c'est quand meme la merde !!)

En ce moment sur amplification et Marshall...