Marshall MG100DFX bien pour jouer du Iron Maiden?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BriBraMouah
oui bon mais je n'ai que un bugdet de 500€ max. (ce qui je trouve est deja pas mal)

mais dans quelques années (en fait dans 5 ans environ ou un peu plus) je pense m'acheter une Stratocaster et d'après des avis que j'ai vu:

Strat + Marshall = Excellent

Ques ce que vous en pensez?
BriBraMouah
Gypsy eyed a écrit :
ben je pense que Gibson + Marshall = excellent



Je vois plein de groupe qui ont Marshall + Strat

Yngwie Malmsteen
Iron Maiden
Saxon je crois
... Je pense qu'il y en a d'autre aussi
=Gypsy=
exact mais bon .... Ac/Dc ... Foo Fighters ..... Thin Lizzy .. si on commence comme ca on est pas sorti de lauberge , disons simplement que Marshall dechire .

(ps: tavais oublié hendrix)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BriBraMouah
de toute facon, il y a beaucoup d'avis sur cet ampli dans ce topic ( pour, contre) je pense que je vais l'essayer d'abord mais je pense que le prendrai.

Sinon il a quoi servent les boutons?



[/URL]
adam sing
arwen tu dis beaucoup de betises ...

le MG c'est vraiment pas terrible, cher pour ce que c'est, peu de sons, et son pas tres net un peu baveux, et avez vous vraiment besoin des 100 watts ? un valvetronix vox 60 watts sonne deja tellement mieux (et fort), et en plus tu peux le regler a 1 watt pr jouer dans ta chambre ce qui risque d'arriver le plus souvent pour la plus part dentre vous ...
BriBraMouah
adam sing a écrit :
arwen tu dis beaucoup de betises ...

le MG c'est vraiment pas terrible, cher pour ce que c'est, peu de sons, et son pas tres net un peu baveux, et avez vous vraiment besoin des 100 watts ? un valvetronix vox 60 watts sonne deja tellement mieux (et fort), et en plus tu peux le regler a 1 watt pr jouer dans ta chambre ce qui risque d'arriver le plus souvent pour la plus part dentre vous ...


de toute facon si j'achète un 100W c'est pas pour le pousser à fond mais pour avoir un meilleur son que mon 10W!
RoCKThECoCknEy
maglite2 a écrit :

Je dirai 50W c'est pas mal pour debuter , mais sache qu'entre 50 et 100W le son ne double pas il augmente d'1/4 si je me souvien bien


Le volume sonore n'est pas le même, la taille du Hp change...mais il y a plus de puissnace dans le son (sa porte plus loin)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
shaggy
Arwen a écrit :
C'est vrai que Marshall est assez cher et qu'on peut trouver des amplis d'autres marques qui valent les Marshall à prix plus bas...
Le vendeur avec qui j'ai discuté hier m'as dit que Laney vaut Marshall.


salut compatriote d'alsace

dans quel magasin tu as entendu ca ?
franchement que ce soit la serie AVT ou la MG c'est vraiment pas top
je trouve ca vraiment abusé de qualifier ca comme j'ai pu le lire dans certains magazines de "son marshall"

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
RoCKThECoCknEy
adam sing a écrit :
si j'achète un 100W c'est pas pour le pousser à fond mais pour avoir un meilleur son que mon 10W!

Bha achéte un trés bon 15 ou 20 watts alors...
Mais dans la catégorie plus puissant, regarde le vox...pour le marshall, les avis diverges...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
BriBraMouah
RoCKThECoCknEy a écrit :
adam sing a écrit :
si j'achète un 100W c'est pas pour le pousser à fond mais pour avoir un meilleur son que mon 10W!

Bha achéte un trés bon 15 ou 20 watts alors...
Mais dans la catégorie plus puissant, regarde le vox...pour le marshall, les avis diverges...



de toute facon, il faut que je le teste. Si il ne me plait pas tant pis mais si il me plait, vite dans ma chambre!!
=Gypsy=
Bon ben quel Ampli (combo de preference) Marshall 100 w vous me conseillez ?.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BriBraMouah
Gypsy eyed a écrit :
Bon ben quel Ampli (combo de preference) Marshall 100 w vous me conseillez ?.


Moi aussi je pense que je vais prendre celui la mais faut l'essayer avant
Si il te plait pas tu pourras toujours voir pour un autre.
=Gypsy=
Ouais mais bon si la plupart des gens ici ne donnent pas un avis positif de cet ampli ca sers a rien de lacheter , je compte pas acheter un ampli 100 watt tout les mois donc jvoudrais acheter une fois un bon ampli et eviter de devoir changer 6 mois plus tard.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BriBraMouah
Gypsy eyed a écrit :
Ouais mais bon si la plupart des gens ici ne donnent pas un avis positif de cet ampli ca sers a rien de lacheter , je compte pas acheter un ampli 100 watt tout les mois donc jvoudrais acheter une fois un bon ampli et eviter de devoir changer 6 mois plus tard.


D'après les notes, là il a l'air pas mal!!

https://www.guitariste.com/mat(...).html


En plus sur ce topic, il y a beaucoup de personnes qui sont venues. Elles ont dit leurs avis mais toi tu as le tiens. Les autres peuvent aimer alors que toi non ou l'inverse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...