MARSHALL MG100DFX ça vaut le coup ??

Forum Marshall
Forums
core-ddd
Je l'ais entendus sonné il est pas mal, le son est un peut chaud je trouve, j'ai pas pus l'essayer à volume élevé en fait donc je voudrais savoir si pour un débutant il est bien, pour un accompagnement à la batterie par exemple.
au passage ,j'ai étais déçus par le mg15CD, c'est pas comparable, mais est-ce que le 100DFX sera forcément mieux ???
core-ddd
...pour du blues, reggae, rock, pounk, metal hardcore...
balomat
moi je suis content de cette amplis
ta un contour qui permet d avoir un overdrive radicalement different
pour jouer avec une batterie ta aucun probleme et ca sonne bien ( c pas des lampe non plus mais les escalier chez le batteur y sont etroit et les ampli a lampe c fragile)
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
core-ddd
quelle différence flagrante y'aurait avec un ampli à lampe ??
maxsauzaie
le son

son bcp plus chaud, bcp plus pechu, satu bien plus grosse et mordante

les amplis a lampes retranscrivent bcp mieu ton jeu je trouve (si tu grattes fort ou pas, le son change bcp, sur un ampli transistor ca se sent moins)

mais le mg 100 est tres bien mais bon moi si jetais toi je mpe prendrai un marshall vs8080, 300 euros doccaz en general, et une lampe en canal gain, je trouve c le meilleur rapport qualite prix que marshall est fait
maxsauzaie
le son

son bcp plus chaud, bcp plus pechu, satu bien plus grosse et mordante

les amplis a lampes retranscrivent bcp mieu ton jeu je trouve (si tu grattes fort ou pas, le son change bcp, sur un ampli transistor ca se sent moins)

mais le mg 100 est tres bien mais bon moi si jetais toi je mpe prendrai un marshall vs8080, 300 euros doccaz en general, et une lampe en canal gain, je trouve c le meilleur rapport qualite prix que marshall est fait

En ce moment sur amplification et Marshall...