Marshall MG100fx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
lordbob a écrit :
Frenchrock dit :
Si il veut échanger son MG contre mon Line 6 spider valve Bogner, je suis preneur...

???????????

oh my god, ca va tes oreilles?


Rassure toi, mes oreilles vont bien Sauf que le Line 6 est dangereux, quand je passe d'une simulation d'ampli à un autre, je peux me faire exploser les tympans, ça c'est un gros défaut du spider valve, au moins le mark I, je connais pas le mark II.
Pour le reste, les sonorités du Line 6 spider valve sont nuls, j'ai pu comparer avec un MG, unanimement, nous avons tous préférés les sons clairs du Marshall MG, donc si il y un problème d'oreilles, c'est collectif.
Les autres sons, que ce soit le MG, que le line 6, ils s'écrasent tous les deux, à vrai dire un désastre.
Toute la banque de sons proposée par le Line 6, peut être deux ou trois exploitables, faut pas être difficile.
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait roulé, au prix que je l'ai payé, j'aurais pu prendre un bon Peavey Classic 30, plus quelques effets; ça aurait été autrement plus sérieux comme équipement. Dans le top des plus mauvais amplis, je place mon Line 6, sans aucun doute.
lordbob
courage dans ta recherche ^_^
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...