Marshall MG100HDFX

Forum Marshall
Forums
the will
Quelqu'un pourrait-il me parler du double corps Marshall MG100HDFX et des baffles MG412A par exemple. Je trouve bizarre un 100W à ce prix là.
merci.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
GreenBud
the will a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me parler du double corps Marshall MG100HDFX et des baffles MG412A par exemple. Je trouve bizarre un 100W à ce prix là.
merci.


bah à se prix la tu peux deja te trouver un ampli à lampes ....
car la serie MG100DFX n'est pas des plus reussi...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
the will
ouais ben je voudrai retourner aux amplis à transistor est je voudrai un double corps, tout ça pour 800 euros de budget. J'ai déjà un Hot rod deluxe qui crache pas mal mais je pense revenir aux transistors ! Voilà !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Invité
prends un valvestate ils sont mieux ( tu peut en trouver pour environ 500€ d'ailleur je vends le mien : la tete avec son baffle mais j'habite a paris alors a moins que tu ne passes dans le coin ................. sa va etre dur ) et mois cher d'occasion qu'n mg100hdfx neuf?
the will
ben ouais ça fait loin !!! mais merci pour le renseignement ! Peux tu me donner la référence exacte de ton ampli (tête et baffle). C'est un conseil que je prends très au sérieux.
Merci vraiment.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Invité
marshall valvestate 8100 head .....
le baffle c'est un marshall 8412 .

si jamais tu va a paris en voiture fais moi signe ....... lol
slash694
AHHHHHHHHH un marshall transistor
un jour j'aurais ma Frankie
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Oct 05, 21:42
Salut ! Tant qu'à choisir un transistor, j'opterais pour la modélisations perso ... non ?
scagli
  • #9
  • Publié par
    scagli
    le 07 Oct 05, 22:15
CYD a écrit :
Salut ! Tant qu'à choisir un transistor, j'opterais pour la modélisations perso ... non ?


tant qu'à faire je dirais pareil genre VETA line 6
Alx!
  • #10
  • Publié par
    Alx!
    le 07 Oct 05, 22:36
scagli a écrit :
CYD a écrit :
Salut ! Tant qu'à choisir un transistor, j'opterais pour la modélisations perso ... non ?


tant qu'à faire je dirais pareil genre VETA line 6

non tech 21 ...
!!!
Richter
Le Vetta est loin de ne couter que 800 €
Alx!
  • #12
  • Publié par
    Alx!
    le 07 Oct 05, 22:45
Richter a écrit :
Le Vetta est loin de ne couter que 800 €

le tech 21 aussi enfaite ...
Invité
la ou le débat devient intéressant : faut il mieux avoire un marshall a transistor un un ampli a modélisation sachant que l'on ne veut utiliser que le son marshall ............?????????

c'est vrai quoi j'entends sur tous les toics :
" _ je cherche un marshall a transistor ..........
_ prends plutot un sipder II tu aura plein de sons et il déchire sa race parceque ta le gros son hyper néo extra metal
_ mais je veut juste un son marshall
_ mais t'est bouché ou quoi je te dis que le spider II il est 10 000 X mieux t'aura jamais le gros son métal qui déchire ses new rock avec un marhsall
_ mais je veut jouer du hard rock pas du métal
_ alors il te faut un spider II en position insane couplé a une line6 uber métal ............ line 6 powaaaaaaaaaaaaaaa "


Je trouve sa grotesque souvent on conseille au gens n'importe quoi sans meme faire attention a ce qu'ils demande .........

Alors je me demande qu'est ce qui est le mieu franchement : le marshall ou la modélisation de marshall du vetta 2 ??????????


si mr the will veut un transistor proposez lui des transistors ( et puis d'ailleur un bon transo c'est pas plutot meilleur qu'un mauvais ampli a modélisation ????????????? meme si le contraire est également vrai . )
the will
Ca c'est envoyé !!!!!!

mais j'emets comme même un doute sur mon choix, et je continue à surveiller l'évolution du marché vis à vis des têtes à lampes.
Merci de toutes vos réactions.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Hasher
j'ai cette ampli en double corps et contrairement a l'avis de 90% des gens je trouve qu'il arrache une fois bien reglé ! le son est très rock, voir metal avec un certain réglage, le con clair et vraiment bien, masi faut pas mettre trop de gain c'est tout... le seul prob: si tu fais des solos jusqu'à ce que t'ai plus de doigt, c pas la peine, les aigu casse les oreilles, a moin que tu branches une pédale dedans !
et il fait 220 watts une fois le baffle branché, il gueule très fort jmen sers pour mes concerts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...