Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall MG15DFX ?

Forum Marshall
Forums
Salut a tous.
Voila je debute dans la gratte electrique, et j'ai choisi une pacifica 112. Mais je ne suis pas encore décidé pour l'ampli, vu que j'y connais pas grand chose dans ce domaine.
On m'a conseillé le marshall Mg15Dfx (la version avec reverb/flanger/dlay et chorus donc) et j'aimerais connaitre vos avis sur cet ampli, ou si je peux trouver mieux dans la meme gamme de prix (dans les 220€) ou si carrement ca vaut plus le coup de prendre la version sans effets et acheter une pédale plus tard.

Mon style est assez varié mais j'aime bien nirvana, soad, ratm, les foo fighters, RHCP, un peu de punk aussi (mais j'aime bien aussi Malmsteen, Led Zeppelin, Steve vai, joe satriani mais je crois que je m'égare là )

Merci pour vos réponses ! @
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 04 Sep 03, 15:09
oue le marshall est top
mais bon pour 220 euros tu trouveras surement mieux en occaze ;oi pour 250 j ai t rouve un carlsbro 100w
franchement achete le marshall sans souci t as po besoin d plus et sinon si tu le trouve dans un magasinm prend plutot le zoom 15 avec plein d effets
Prends tes doigts, et joue !
mr_mat
  • #3
  • Publié par
    mr_mat
    le 04 Sep 03, 15:09
bon ampli, perso c'est mon préféré dabns cette gamme de puissance / prix (certains vont te conseiller le peavey, mais perso je rpéfère de très loin la distortion du marshall)
Merci pour vos reponses !

Derniere question, j'ai trouvé un ampli Fender Champion 110 (75 watts) a 145 euros d'occasion ,est ce que cela vaut le coup ?

Merci
Biloute
Champion Doumé !! Pas Champ !!

Alalala ces vieux

Le Champion c'est un Fender à transistors ....

Bref 145 € c'est bien assez pour cette chose
kewin78
Bah sinon j'ai une version du marshall (valvestate 8080) mais hybride (cad preampli à lampes mais ampli de puissance transi) c un 80 watts avec hp 12" mais ya pas tt les effets intégrés du mg15 à part la reverb.Il y a deux canneaux qui sont switchable séparement (clean/crunch et disto/boostdisto) . Je ne sais pas d'ou t mais je vends le mien 220 car j'aimerai m'acheter un ampli tt lampe qui est beaucouop plus cher que cet hybride et vu qure je susi étudiend sans rentrée d'argent je ne peu me permettre d'avoir plusieur ampli en meme temps.voili.sinon je sui dans la région parisienne.MP si interréssé
histoire d'aider, tu peux le trouver neuf sur aremus.com à 199€, ca fait déja 20€ de moins. a+ tout le monde
ya pas que la gratte dans la vie, ...quoi que....

En ce moment sur amplification et Marshall...