Marshall - MG30FX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
oui faut avouer que c'est rare que TOUT le monde ou presque soit d'accord à ce point là
milenko
jupnat a écrit :
milenko a écrit :
Mouais, une tête, sans cabinet, ça ne donne aucun son...
Sinon, le Blackheart BH15 n'est-il pas un peu faiblard pour du hi-gain et autres metalleries ? Déjà que le Blackstar HT-5 ne sonne pas très compressé...

Il dit vouloir "s'attaquer" à Master mais sinon, c'est plutôt nirvana. D'un côté comme de l'autre, c'est pas du métal comme on l'entend aujourd'hui. Enfin, ce n'était qu'une proposition. Tant qu'il n'achète pas un mg...

C'est pas faux, pour du Nirvana, ça le fait sans problème. Par contre, pour du Master of Puppets, le Blackheart BH15 sans pédale... je reste dubitatif, même si Master of Puppets est loin d'être du Nu-metal.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
BigBi
  • #18
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Dec 10, 22:04
Dans cette gamme de prix et vu les besoins, je conseille la modélisation (Vypyr etc...).
Mais attention, pas de pédale ou quoi que ce soit, ça se marie mal avec la modélisation.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Arno75
milenko a écrit :
C'est pas faux, pour du Nirvana, ça le fait sans problème. Par contre, pour du Master of Puppets, le Blackheart BH15 sans pédale... je reste dubitatif, même si Master of Puppets est loin d'être du Nu-metal.

De toutes façons, Master of Puppets avec 4 mois de guitare, ça ne me semble pas très réaliste quel que soit l'ampli
The Jackal
Ca c'est claire, moi qui en suis à 9 Mois, j'y suis pas encore ...
Let's Rock
tomriffmaniac
boah je te rassures moi qui en suis à 5-6 ans même si j'en joue pas autant que je le voudrais jouer master en aller simple au bon tempo j'y arrive pas à chaque fois, c'est juste quand je suis en forme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...