Marshall ModeFour zen penssez koi?

Forum Marshall
Forums
lonestar
- 250 w de trop
- Trops encombrant : pour celui qui veut vraiment de la versatilité les amplis a modélisation déja sur le marché le font bien.
- Je ne suis pas adèpte du son Marshall, alors delà a avoir cela comme son de base et le rendu des lampes en moins....

+ Le look qui vous pose de suite... : Un mode four derrière, une LP table flammée AAAAAAA sur les genoux devant, un pantalon moule burnes en skaï avec rivets au milieu et un torse nu abondement velu et musclé. Même pas besoins de plaquer un accord pour faire au moins 3000 entrées et avoir un premier de jeunes pré-pubères en larmes
Chun13
  • #3
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Dec 03, 19:30
T'es dur là lonestar.

Je l ai entendu une fois et il sonnait pas mal du tout, les disto avec une bonne dynamique, les clean corrects et crunch très bon. Mais bon, moi je préfère full lampe...
Dasupadavid
Assez bon et assez polyvalent, le clair est bien mieux que sur un DSL 100, mais il est cher pour ce que c'est (technologie hybride). Enfin disons que pour 2000 Euros, je préfère commencer à lorgner sur un Line 6 Vetta ou même un ampli haut de gamme full loupiotte.

Mais si tu aimes le son marshall, c'est pas mal et c'est le plus polyvalent dans leur gamme.
"Revenge is a dish best served cold."
cronos
  • #5
  • Publié par
    cronos
    le 01 Dec 03, 22:10
Dasupadavid a écrit :
Assez bon et assez polyvalent, le clair est bien mieux que sur un DSL 100, mais il est cher pour ce que c'est (technologie hybride). Enfin disons que pour 2000 Euros, je préfère commencer à lorgner sur un Line 6 Vetta ou même un ampli haut de gamme full loupiotte.

Mais si tu aimes le son marshall, c'est pas mal et c'est le plus polyvalent dans leur gamme.

1100€ chez musicstore le bestiau[/b]
Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Dec 03, 22:32
cronos a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Assez bon et assez polyvalent, le clair est bien mieux que sur un DSL 100, mais il est cher pour ce que c'est (technologie hybride). Enfin disons que pour 2000 Euros, je préfère commencer à lorgner sur un Line 6 Vetta ou même un ampli haut de gamme full loupiotte.

Mais si tu aimes le son marshall, c'est pas mal et c'est le plus polyvalent dans leur gamme.

1100€ chez musicstore le bestiau[/b]


ouais mais 2000 euros c cab 4x12 compri.
lonestar
Chun13 a écrit :
T'es dur là lonestar.
..


Disons que c'est pas mon trip du tout pour les raisons citées plus haut, principalement le grain Marshall, donc c'est affaire de goût, en revanche j'aime bien le look....

Mais c'est le mien qui va plus avec : petit à la barbe grisonnante, quadra légèrement dégarni en costume cravate , ça colle moyen avec le look mur de Marsh triple corps en fond de scène
mcaz
  • #8
  • Publié par
    mcaz
    le 02 Dec 03, 10:01
le sample ke j'ai entendu de cet ampli ne m'a pas du tout plu, surtout kan on voit le prix.
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Dec 03, 10:43
lonestar a écrit :
Chun13 a écrit :
T'es dur là lonestar.
..


Disons que c'est pas mon trip du tout pour les raisons citées plus haut, principalement le grain Marshall, donc c'est affaire de goût, en revanche j'aime bien le look....

Mais c'est le mien qui va plus avec : petit à la barbe grisonnante, quadra légèrement dégarni en costume cravate , ça colle moyen avec le look mur de Marsh triple corps en fond de scène


C sur que là Mais avec une paire de lunettes de soleil et un blouson en cuir il n y paraitra plus !
lonestar
Chun13 a écrit :
C sur que là Mais avec une paire de lunettes de soleil et un blouson en cuir il n y paraitra plus !


Dans 2 semaines on joue dans un pub, alors je vais essayer : la paire de Rayban et les Zomble noir sur le costard cravate tu dis ?
Je te tiendrais au courrant des réactions du fan club !
lonestar
Y z'ont des photos de moi dans cette tenue et ils les vendent à ce prix la ! ?:

En ce moment sur amplification et Marshall...