Marshall rend hommage à Jimi Hendrix

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
c'est vrai on peux se tromper, mais la c'est tellement fun ! ! !

Marshall est autant americain que moi j'suis espagnole !

Sinon les Marshall de Jimi etaient pas mal modifié ! peut etre qu'ils sortent la version modifié sous son nom , ou alors c'est encore une manip de sa demi soeur pour s'engraisser ! ce qui ne m'etonnerai pas le moins du monde
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
En tous cas j'ai rien trouver sur le site Marshall concernant les signatures Hendrix.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Je suppose que Janie c'est ça demi-soeur ? En tous cas elle a une tête, de garce ! Ca doit surement être elle.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
Oui c'est sa demi soeur !

D'apres les specs en tout cas ce serait la copie conforme des tete utilisé sur les tounrée par Jimi ! en tout cas basé sur un de ses marshall , donc comme dis plus haut ils ont du se baser sur celui qu'ils ont racheté y'a quelques temps sur Ebay !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

PLEXI
  • #20
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 06, 13:44
bonjour la tolérance ici voila 2 pages ou on diserte de l'origine de marshall et ou a aucune info sur ce coup de pub
PLEXI
  • #22
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Jan 06, 13:58
cool merci allechant tout ça mais bonjour le prix
Le²Ck+
Ca va rester encore pour les riches fan...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
NoFi
  • #26
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Jan 06, 15:15
En fait ya deux amplis :

The dual OT JTM 45/100 is $9k with a total of 250 worldwide.
The new '66 Hendrix edition is $8k with 600 worldwide.
(List price pour les full stack)
NoFi
  • #28
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Jan 06, 18:04
C'en en dollars en fait car ces chiffres ont été annoncés au NAMM, et les prix réels en magasin seront sans doute légèrement au dessous.
Tiens ça explique peut être "l'Américain Marshall" vu que le NAMM c'était aux Etats Unis.
ninigame
m'en fout j'ai déjà une super lead 1959 d'époque et je suis pas le seul n'est ce pas messieurs (j'ai qu'a tagger Hendrix au cul..)

ah c'est beau le marketing!

A quand le slip d'hendrix, l'echarpe de van hallen ..

En ce moment sur amplification et Marshall...