Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall signature

Forum Marshall
Forums
micky!
  • #1
  • Publié par
    micky!
    le 05 Dec 07, 21:04
Bon j'ai pas réussi a me retenir

On dirait que Zakk et Kerry on des problèmes de sousou

Kerry King MG10KK



Zakk MG15 Microstack



Vivement leurs nouvelles tournées :mdr:
Rock N' Roll
wolfjeremy
N'empêche que j'ai entendu dire que le Microstack s'en sortais pas mal ! (pourtant c'est un MG...)

Ca ma bien fait marrer la photo kerry...
micky!
  • #3
  • Publié par
    micky!
    le 05 Dec 07, 22:04
Bon tu vas adorer celle la :mdr:



On y croit à mort
Rock N' Roll
in requiem
besoin de payer de gros impots les gars lol
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Zakk Wylde
Eh les gars faut connaitre un peu les artistes :

Zakk le dit clairement pourtant , il utilise son MG et son valvestate seulement dans le bus (comme on le voit dans son DVD doom troopin)et/ou pour s'échauffer .

Vous vous échaufferiez vous avec un 100W dans une pièce de 10m sur 10m ..... mythos .

Il ne joue pas avec en tournée !


Après c'est sur ce sont des vendus comme tout les autres dès qu'il y a du pognon a rammaser sans trop se fouler .....

Citation:
besoin de payer de gros impots les gars lol


Ils ne s'appellent pas johnny non plus
micky!
  • #6
  • Publié par
    micky!
    le 05 Dec 07, 22:15
Le pire est bien évidement sur le site de Marshall, où les deux barbus expliquent qu'ils arrivent à avoir le même son qu'en concert avec les MG :mdr: .

Ils nous prennent vraiment pour des jambons par moment
Rock N' Roll
Zakk Wylde
Avec le mixage on fait des miracles paraît-il .
micky!
  • #8
  • Publié par
    micky!
    le 05 Dec 07, 22:21
Zakk Wylde a écrit :
Eh les gars faut connaitre un peu les artistes :

Zakk le dit clairement pourtant , il utilise son MG et son valvestate seulement dans le bus (comme on le voit dans son DVD doom troopin)et/ou pour s'échauffer .

Vous vous échaufferiez vous avec un 100W dans une pièce de 10m sur 10m ..... mythos .

Il ne joue pas avec en tournée !


Ne te méprends pas, je ne crache pas sur Zakk ou Kerry, mais plutôt sur Marshall qui ose sortir des produit pareils (ca reste un Microstack mais à 350€ (au lieu de 240 €) parce qu'il y a écrit Zakk Wylde dessus).

Après ils ont un contrat et Marshall doit pas leur laisser le choix
Rock N' Roll
manulonch
Zakk Wylde a écrit :
Vous vous échaufferiez vous avec un 100W dans une pièce de 10m sur 10m ..... mythos .



Et pourtant une trés grosse partie des gens de ce forum essayent d'avoir le son d'un 100 watts poussé a fond dans une chambre de bonne à volume de "vol de mouche"....

Je vous laisse reflechir là dessus...
adré
  • #10
  • Publié par
    adré
    le 06 Dec 07, 06:46
manulonch a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Vous vous échaufferiez vous avec un 100W dans une pièce de 10m sur 10m ..... mythos .



Et pourtant une trés grosse partie des gens de ce forum essayent d'avoir le son d'un 100 watts poussé a fond dans une chambre de bonne à volume de "vol de mouche"....

Je vous laisse reflechir là dessus...


bah quoi faut bien que l on se croit dans un stade de 80.000 personnes sans reveillé mamie
Zakk Wylde
micky1 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Eh les gars faut connaitre un peu les artistes :

Zakk le dit clairement pourtant , il utilise son MG et son valvestate seulement dans le bus (comme on le voit dans son DVD doom troopin)et/ou pour s'échauffer .

Vous vous échaufferiez vous avec un 100W dans une pièce de 10m sur 10m ..... mythos .

Il ne joue pas avec en tournée !


Ne te méprends pas, je ne crache pas sur Zakk ou Kerry, mais plutôt sur Marshall qui ose sortir des produit pareils (ca reste un Microstack mais à 350€ (au lieu de 240 €) parce qu'il y a écrit Zakk Wylde dessus).

Après ils ont un contrat et Marshall doit pas leur laisser le choix



Oui je m'en doutais un peu , excuse-moi si je t'ai semblé agressif .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...