Marshall Valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Yawp Solo a écrit :
J'étais resté sur un souvenir moyen et finalement il a des qualités. Quand je l'avais sorti du placard.


voila le probleme pour beaucoup de gens sur g.com
Souvant les petits Marshall (bon ok.. avec un MG rien à tirer !) sont les premiers amplis de metalleux débutants qui ne savent pas regler un ampli (mais combien de fois j'ai vu le gain à fond, les aigus/basses à 10 et le mid à zero !!)
Qui changent d'ampli au bout de 6 mois, un an et qui (quelques années apres) te disent que "si si Marshall c'est de la merde, j'en ai eu un je peux te le dire!!"
la guitare c'est de la merde !
Little Paco
Je crois qu'il y a quand même un peu de ça.

Même si c'est pas la panacée non plus, c'est loin d'être aussi pourri qu'on peu parfois le lire.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
titi97
Pour le peavey , je parlais du peavey bandit 112 , transtube series ...Je veux savoir si pour du Cob , Lequel du peavey ou du marshall serais le mieux adapter ?
--Nico--
Pour du métal, le bandit te conviendra mieux, la satu est plus adaptée, c'est plus sec, plus précis.
JohnnyG
Et il ne faut pas oublier que sur scene, on a pas besoin de 200watt, Des lors qu'on sort des caf et petit concert ou lce genre d'ampli est suffisant, il y aura toujours moyen d'etre repris par la sono de facade ( ce qu permettra aussi de ne pas mettre lampli a fond. Comme ca on peut entendre les copains pratiquement sans retour)
J'ai des souvenirs de concerts ou j'etait pas loin de mon ampli, c'etai trop fort pour moi ( j'entendai plus personne) mais c'etait pas assez fort pour le public

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...