Marshall Valvestate 8100 ?

Forum Marshall
Forums
Shaun
  • #1
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Apr 05, 15:09
Bonjour tout le monde

Je suis actuelement le possesseur d'une Line 6 Spider II 212 et je me suis rendu compte que j'allais changer d'ampli.
Pourquoi ? Car je ne me sers pas de tout ce que m'offre mon ampli, et je serai largement capable de faire ce dont j'ai besoin sur un quelconque ampli avec mon multi effet...
Alors je souhaite changer, et mon attention c'est portée sur :
Un marshall Valvestate 8100 avec son baffe le 8412.

Pourquoi ce choix ? déjà en 1erement,...le prix ^^
Attirant, tout simplement car je n'ai pas beaucoup de sous, je suis étudiant.
Donc après j'ai lu des commentaires un peu partout...Et il en résulte des commentaires plutôt positifs
Alors je me suis dis pourquoi pas...Mais ma question va être la suivante:

Est-ce que cet ampli qui affiche 100W tiendra le coup en repet' / concerts?

Si oui, je suis assez content
Et le Baffle est il bon ?
Et pour finir, si l'envie vous prend, que pensez vous de cet ampli ?
Car bien sur si je pouvais, je prendrai un MESA, mais je ne peux pas ^^
il faut bien du matos intérmédiaire

Bonne journée, Shaun.
Mr Scrogneugneu
C'est la tête + corps?
Tu les as à combien?

Si c'est pour jouer du Dimmu (cfr sig) il y a peut-être des choix plus judicieux...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Shaun
  • #3
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Apr 05, 15:15
C'est pas forcement pour jouer du Dimmu Borgir
Mais y en aura un petit peu, et pas mal de Metallica aussi
Mais bon agencé avec une bonne pédale y a moyen de se faire plaisir aussi
Sinon pour le prix, ça serai 400€.

Voila
Mr Scrogneugneu
400euros pour la tête et le baffle ou le combo?

Le combo n'est franchement pas mauvais mais sans pour autant être transcendant. Y'a moyen de s'amuser quand même
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.