Mesa boogie = son metalesque?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Apr 04, 12:38
Non le powerball est très bien
heraclesss
Citation:
j'ai pu lire qu'il manquait de gain à bas volume.



heu ... un peu normal, pour de l'ampli à lampe, nan ? ce genre de truc, c'est pas fait pour jouer dans sa piaule tout seul ..... (même si c pas interdit , )
lesolistefou
Le prix des Mesa est aussi "Metallesque"... Personnelement j'ai jamais essayé de ENGL mais apparement ça vaut le coup...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Merwan
Hey vous pensez ke dans les 2 ou 3 années a venir les Dual Rectifer vont baisser au niveau prix ou ils vont tjrs garder le meme prix ?
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
MartyR
j'pourrais te conseiller une bonne tete 5150, c'est pas très cher et ca démonte pas mal pour jouer du metal =
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
capitaine_banane
MartyR a écrit :
j'pourrais te conseiller une bonne tete 5150, c'est pas très cher et ca démonte pas mal pour jouer du metal =


on se demande pourquoi, vu ta signature
Jarbrings
Les produits mesa ont tous baissé cette année.
La tête dual 3 canaux est passée de 3600 € à 2800 €. (baisse dollar oblige).
Peu de chance pour que ça continue....
Ced777
ZER31 a écrit :
Non le powerball est très bien


Demande à Tristan et à un de ses potes pro. Pour eux, Savage = super, Powerball = caca.
Je ne pense pas qu'il faille trop généraliser. Question de goût.
Si il aime le son Mesa, vaut mieux économiser que de se payer une tête qui ne lui plaira pas au final.

Ced777
Edvez
  • #24
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Apr 04, 17:58
Moi qui suis jeune j'avoue que j'ai peu d'experience et que tu as raison cet apem je suis aller essayer les ENGL et c'est vrai que
Powerball =
Par contre
Sauvage 120 =
et j'vous ferai pas un dessin pour le
Dual rectif'
Mais je ne suis qu'un pôvre guitariste rythmiques qui joue quelques solo de temps en temps et que pour moi La powerball me suffisait, quand j'ai essayé la sauvage c'etait superbe j'en revait presque
mais pour moi la Powerball ou meme la Screamer me suffit
a plus qu'a l'acheter et ouuis peut etre que tristan n'a pas les meme gouts et le budget ( ca compte beaucoup dans le vie $$$$$$ )
que certain d'entre nous
Ced777
Avec le temps, le budget s'améliore, les goûts se forment et l'oreille aussi. Donc on devient plus exigeant.

Ced777
Edvez
  • #26
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Apr 04, 18:24
Comment qui font sur se forum pour resumer en 2 phrases ce que moi je dis en 9 ou 10
Mais pour l'instant les Trois Tetes ENGL m'ont plu la Savage pas possible (budget toujours le budget..........)
y reste Powerball et Screamer Et la j'hesite vraiment vous aurez pas des conseil ?
piu-piu
Vu qu'on parle de Mesa, qqun peut me repasser la page internet avec Kirk et James au fil des albums, devant leur ampli et leur rack d'effeet?

merci

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...