Mesa solo head

Forum Mesa Boogie
Forum
darkfan
ben voila une simple question : 1300 euro neuf ca vaut le cout???
je l`ai essayer est bien sur rien a redire ca sonne super c`est normal c`est du mesa , mais bien sur 1300 euro ca reste une grosse somme mais est ce que ca vaut le cout??

merci, darkfan.
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 01 Jun 04, 22:24
C'et une single rectifer? Oui ça vaut le coup.Generalement en occaz on en trouve a 1500 euros
darkfan
ouais c une single rectifier, une petite question si je la fais envoyer par fed ex ou ups je vais payer les frais de douane(la tete est au canada ainsi que moi)???
le_calimero44
je ne comprends pas très bien ta question...

Tu es Canadaien en France...Et bien si c'est cela, non tu ne doit pas en principe payer de taxe tva et douane Francaise, pour un article acheté au Canada, à cause de ta nationalité Canadien...

Mais tu devra vraisembablement justifier ta Nationalité Canadien pour ne pas en payer...

je t'ai envoyé un Message Privé, regarde dans ta BAL...Merci

@+
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
darkfan
euh ben non justement je suis francais mais je suis au canada pour quelque temps donc je voulais savoir si en envoyant ma tete du canada vers la france je pairais les taxes francaise mais apparrement oui...
le_calimero44
heu...Oui malheureusement tu devra en payer (vraiment trop injuste)..

Du coups fait pas attention au MP ;-(

Y'a des solutions surement, mais je la connais pas encore....pour pas en payer....

@+
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
darkfan
1200 euro c`est le prix que je paye pour le single rectifier maintenant quelqu`un sait a combien se montent les taxes francaises pour une somme comme celle la??? merci.
le_calimero44
oui malheureusement c'est 25 %
soit 1200x1.25=1500 € (+ fraius de port) environ 180 € Canada vers la France avec Fedex !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
darkfan
ouais bah en fait je vais le mettres dans mon sac dans l`avion bien proteger ca devrait le faire par contre quelqu`un a une idee du prix que l`on paye par kilo en plus dans un bagage???
ledube
darkfan a écrit :
ouais bah en fait je vais le mettres dans mon sac dans l`avion bien proteger ca devrait le faire par contre quelqu`un a une idee du prix que l`on paye par kilo en plus dans un bagage???

Ca risque de ne pas être très discret et ca ne règle pas ton problème de douane...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
darkfan
je pense que ca devrait rentrer dans mon sac normalement, et moi personnelement c`est jamais arriver que la douane fouille mon sac donc je ne sais pas comment il ferait pour savoir que j`ai un amplis acheter au canada donc je ne devrait pas les payer, juste les kilos en plus mais ca je ne sais pas a combien ca peut monter.
darkfan
je parle bien de le mettre dans mon sac qui va dans la soute pas comme bagage a main.
ledube
ok, t'as intérêt à blinder ton sac si tu veux pas tout retrouver en pièces détachées.

Pour l'envoie par transporteur, quand c'est de particulier vers un particulier (et pas boite vers particulier) , est ce que ca passe forcement par la douane ?
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Gillou
Ca dépend des transporteurs: UPS, DHL et Fedex déclarent tout sytématiquement.
Et le calcul est dans l'autre sens:
Matos + Port + douane + tva
Il y a aussi les frais de dossier, dans les 25 €.

Il vaut mieux le prendre en bagages avec toi. Le supplément de bagages fait entre 120 et 150 $ selon la compagnie aérienne. A charge pour toi ensuite de ne pas te faire poisser à la douane...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...