Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modifier 412

Forum Marshall
Forums
Hello amis musiciens. J'ai un récupérer un marshall 412 200 watts tout neuf qui ne me sert à rien. Le son n'est pas top mais le HP de bases n'ont pas l'air géniaux. J'aurais voulu l'équiper soit avec 4 vintage 30 ou 2 vintage 30 et 2 green back. Le problème c'est le bois m'a l'air d'être un simple contreplaqué ( je ne trouve aucune indication sur le bois) du coup pensez vous que cela en vaille la peine même si je dois lui apportez quelques modifications types mousses, vernis etc.... Merci par avance pour ceux qui saurons m'aiguiller.
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 19 Dec 23, 20:15
C'est quoi précisément comme modèle ? Les cabs sont souvent en contreplaqué.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 20 Dec 23, 12:56
Effectivement c'est du 412 vraiment entrée de gamme. A ce tarif, mieux vaut prendre un 2x12 correct. A voir si changer les hps vaut le coup, car l'ébénisterie joue un rôle dans le son. Et si tu achètes 4 hps neufs, on serait peut être au delà du tarif d'un 4x12 Marshall type 1960 d'occasion.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
me manque seulement un ou 2 hp suivant la config que j'aurais choisi et je comptais les achetés d'occasions. Mais effectivement et c'était là ma question qu'en est il de l'ébénisterie ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...