Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modules Randall

Forum Randall
Forum
rlf
  • rlf
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rlf
    le 05 Apr 07, 17:51
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des renseignements sur le système de modules Randall.

J'ai fait une recherche mais j'ai surtout trouvé des topics sur le système en lui même et j'aurais voulu avoir des infos et des avis sur la qualité sonore de ce système.

Dans mon cas je serais intéressé par la tête RM 50 HB à 2 modules. Vu les descriptions de ce système, il me parait très intéressant.

Est ce des personnes ont pu comparer ce système avec les amplis originaux que les modules sont censés reproduire ?

Est ce que cette tête vaut le coup comparée aux têtes originales ?

Merci.
DevilExper
Salut.

J'ai testé la RM100M, tête que je vais acheter dans 2mois

J'ai testé plusieur modules : Rectifier (qui s'appelle maintenant Treadplate), le SL+, le Ultra, le XTC, et bien sûr le clean.

J'ai été emballé dès la premier fois que j'ai fais un accord, la tête était branchée sur un cab 2x12 de chez VHT, avec un volume assez conséquant.

Le modules dis Rectifier, ne sonne pas exactement comme un Rectifier, mais le grain est dans la même lignée, le Clean que je pensais n'être pas à la hauteur pour une tête de ce genre, est somptueux, un peu comme 3 doors down (mon souvenir ^^), le SL+ est super pour le gros crunch, le Ultra est un peu compétitif au rectifier (enfin le Treadplate), pas mal. le XTC qui doit reproduire un Bogner ne m'a pas emballé.

A oui j'ai aussi testé le Plexi, géniale en crunch !

Pour avoir testé des Marshall, entendu des bogners, Rectifier, ce Randall a tout pour plaire.

Et un point fort c'est que a bas volume tu n'as aucunes perte de qualité ! Ouwa

Et comme je joue du Hard Rock, c'est Miam
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Maillekeul
En tous cas, cet ampli est une excellente alternative et permet d'avoir une très très large palette sonore.
J'en garde un souvenir imperrisable du module Brown.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...