Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon nouveau Bogner Shiva :)

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Et moi je viens de recevoir une tête Shiva, EL34, reverb. Terrible aussi.

Par contre, j'ai vu que ton footswitch était doré....le mien est noir, et celui du combo de Niko aussi...
Y aurait-il un traitement spécial pour les Belges ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #61
  • Publié par
    niko
    le 09 Oct 04, 19:10
Apparement, ils change souvent certains détails (impédance derrière etc) ... Peut-être la couleur du switch aussi (celui de Chun est d'occas ) ?
[ terb_ ]
tiens puisqu'il y a un topic Shiva ...

la dernière fois que je suis passé chez Niko, il m'a montré son Shiva et on a regardé la notice, Bogner parle de cables avec diviseur intégré pour adapter le niveau de la boucle d'effets aux effets que l'on veut brancher. est-ce que quelqu'un sait quelle idée Bogner a eu de proposer cela, alors qu'il eût été si simple d'intégrer un potard de réglage de niveau de boucle ? peut-etre y a-t-il à cela une raison à laquelle je n'ai pas pensé (vu que je n'utilise jamais de boucle d'effets, je ne suis pas forcément très au fait des us et coutumes en la matière), le cas échéant quelle est-elle ?
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Je me pose la même question, et c'est la première fois que je vois un truc pareil....
Spinoo
ouuuais j'ai vu çà sur leur site, ils te proposent de faire ton propre jack suivant le niveau que tu veux Nan mais ca leur coûte pas grand chose : un ptit switch et une résistance en plus...

Histoire de se sentir comme Mc Gyver pitet
[ terb_ ]
au pire un potard de réglage de niveau de boucle c'est vite rajouté, mais bon... j'aimerais bien connaitre la raison qui a motivé Bogner à proposer cette histoire de cables
J'arrete l'amplification guitare.
Salepunk
AaaH ! Une vrai tuerie en matière de son clean !! Par contre la disto est trop limite pour mon utilisation...

Amuse toi bien avec !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #67
  • Publié par
    niko
    le 09 Oct 04, 20:53
Je ne sais pas si ça va amené qqch à votre moulin : mais j'ai remarqué 2 différences par rapport à mon 5150 :
-En Ampli de puissance uniquement (si je me branche dans le retour d'effet), le potard de master volume fonctionne. Sur le 5150 non.
-Toujours dans cette config (je branche mon JMP-1 + G major -> ampli de puissance) il faut mettre à fond l'entrée et la sortie du G major (ça te rappelle qqch Gilles ? ) que sur le 5150 non.

Mais à vrai dire, quel effect je pourrais brancher là dedans sans :
-perdre ma dynamique ?
-franchir la limite du bon gout ?
Chun13
Gillou a écrit :
Et moi je viens de recevoir une tête Shiva, EL34, reverb. Terrible aussi.

Par contre, j'ai vu que ton footswitch était doré....le mien est noir, et celui du combo de Niko aussi...
Y aurait-il un traitement spécial pour les Belges ?


ben oui, c ça que je captais pas
manulonch
[ terb_ ] a écrit :
au pire un potard de réglage de niveau de boucle c'est vite rajouté, mais bon... j'aimerais bien connaitre la raison qui a motivé Bogner à proposer cette histoire de cables




Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

En ce moment sur amplification et Bogner...