Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb1822002
C est une demo rapide, ne soit pas aussi exigeant! C est sur que ca clip mais il a fait l effort de paratager et c est pas son metier!
Seb
TheSoulsRemain
seb1822002 a écrit :
C est une demo rapide, ne soit pas aussi exigeant! C est sur que ca clip mais il a fait l effort de paratager et c est pas son metier!


seb1822002 a écrit :

Surement, mais là on entend surtout la batterie !
C’était plus audible sur tes vidéos.


Moi je préférai la première, pas de clipping et assez efficace !


leadguitar45 : remet là en ligne stp, je voulais la faire écouter à un pote, parce que tu avais assez bien capturé le grain de la tête
leadguitar45
Ré-enregistré cet aprèm avec mon autre guitariste du groupe :

https://soundcloud.com/philipp(...)gle-1

Chez moi (dans ma pièce zik et sur la chaine hifi, ça sonne nickel, vous me direz si ça clip chez vous).

Il n'en revenait pas du son enregistré direct via la sortie ligne. Une vraie réussite cette sortie line ! Bravo Gérard !
Juste ajouté un cab v30 sur mon toneport ux2.

Et sinon, je sais juste aligner 2 malheureuses notes à la guitare, mais une quiche en MAO, donc, soit vous êtes indulgents, soit vous venez me le faire
leadguitar45
TheSoulsRemain a écrit :
seb1822002 a écrit :
C est une demo rapide, ne soit pas aussi exigeant! C est sur que ca clip mais il a fait l effort de paratager et c est pas son metier!


seb1822002 a écrit :

Surement, mais là on entend surtout la batterie !
C’était plus audible sur tes vidéos.


Moi je préférai la première, pas de clipping et assez efficace !


leadguitar45 : remet là en ligne stp, je voulais la faire écouter à un pote, parce que tu avais assez bien capturé le grain de la tête


Cette version là ? https://soundcloud.com/philipp(...)o-1-4
littleguitar
l'extincteur derrière c'est parce que çà chauffe
Tubes, what else !
nebiros666
Salut les N.O.S User's.....

Voilà, je possède un NOS 2x12 XL black warrior en V30. J'adore.

Je l'utilise sur une tête EVH 5150 III LBX.

Le son est excellent mais parfois, peut être trop "bright" et quelques aigus trop "haut".

Je me demandais si en remplaçant un V30 par un autre HP, cela pourrait équilibrer un peu plus le son.

Je joue du rock, du hard, heavy.

Si oui par quel HP je pourrais le remplacer et ne pas avoir une grosse différence en terme de WATT entre les HP. Mon V30 fait 60W si je ne m'abuse. J'ai vu que certains HP G12.....pouvaient faire 20-25w.

Merci d'avance et encore BRAVO à Gérard pour son super boulot!!!!!
alexrock
nebiros666 a écrit :
Salut les N.O.S User's.....

Voilà, je possède un NOS 2x12 XL black warrior en V30. J'adore.

Je l'utilise sur une tête EVH 5150 III LBX.

Le son est excellent mais parfois, peut être trop "bright" et quelques aigus trop "haut".

Je me demandais si en remplaçant un V30 par un autre HP, cela pourrait équilibrer un peu plus le son.

Je joue du rock, du hard, heavy.

Si oui par quel HP je pourrais le remplacer et ne pas avoir une grosse différence en terme de WATT entre les HP. Mon V30 fait 60W si je ne m'abuse. J'ai vu que certains HP G12.....pouvaient faire 20-25w.

Merci d'avance et encore BRAVO à Gérard pour son super boulot!!!!!


J'ai un 4x12 NOS en 2xV30 et 2xG12T75 et ca marche très très bien pour du gros son heavy rock...
If it's too loud, you're too old !
atune
autre que celestion
y a le governor chez eminence, frère du V30 mais sans cette bosse criarde
sinon comme je joue sur meme ampli que toi, je l'ai branché sur un 212 diezel avec 2 eminence wizard
ça sonne pas mal pour du gros son.
De souvenir les baffles evh sont monté avec des G12-h30 ou bien h60 faut voir si ça peut se marier avec un V30
Rom$
alexrock a écrit :
nebiros666 a écrit :
Salut les N.O.S User's.....

Voilà, je possède un NOS 2x12 XL black warrior en V30. J'adore.

Je l'utilise sur une tête EVH 5150 III LBX.

Le son est excellent mais parfois, peut être trop "bright" et quelques aigus trop "haut".

Je me demandais si en remplaçant un V30 par un autre HP, cela pourrait équilibrer un peu plus le son.

Je joue du rock, du hard, heavy.

Si oui par quel HP je pourrais le remplacer et ne pas avoir une grosse différence en terme de WATT entre les HP. Mon V30 fait 60W si je ne m'abuse. J'ai vu que certains HP G12.....pouvaient faire 20-25w.

Merci d'avance et encore BRAVO à Gérard pour son super boulot!!!!!


J'ai un 4x12 NOS en 2xV30 et 2xG12T75 et ca marche très très bien pour du gros son heavy rock...


J'avais ça aussi c'était très bien, puis j'ai remplacé les G12T75 par des G12K100
Plus de rondeur, plus précis aussi.
N.O.S Addict
littleguitar
G12 M 25 pour de l EVH ou mieux, les mêmes en Héritage . Avec du V30 ça ne sonne pas comme ça doit...et de très loin !
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...