Notez le JCM 2000 DSL, l'ENGL 120 savage, et le dual recto..

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #60
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 18:48
J'ai eu les 3 aussi et je suis 100% d'accord.

Une légère précision: on peut récupérer le manque de "oumph" du Powerball avec un 4x12" qui en a pas mal, le VHT, par exemple. J'ai fait un test du Powerball sur 3 baffles (VHT, Engl et Marshall 1960), et c'était très clair !
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
J'ai eu les 3 aussi et je suis 100% d'accord.

Une légère précision: on peut récupérer le manque de "oumph" du Powerball avec un 4x12" qui en a pas mal, le VHT, par exemple. J'ai fait un test du Powerball sur 3 baffles (VHT, Engl et Marshall 1960), et c'était très clair !


ah bon? t'as pas essayé en disto alors?

ok ok...
Maxcreed
Héhé, bientôt je ferais parti de la famille des vrais amplis qui font du vrai son !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #63
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 21:46
Remarque, avec ton 2205, t'étais déjà pas mal loti.....

Mais maintenant, tu vas pouvoir faire du Graoû...
Djaimz666
alors dites, pour les bons palm mute de metallica, c'est un Mesa, ou un Engl savage?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #65
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 21:56
Les 2, et ça dépend beaucoup du baffle...
Djaimz666
sachant aussi que je veux absolument un son clair qui soit....clair. .....euh....c'est clair?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #67
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 22:02
Les clean sont assez nazes sur les Recto, alors que les Engl sont très performants en clean, bien claquant sans être dur.
Djaimz666
Gillou, tu as un savage 120 dans ta boutique?
A quel prix est il?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #69
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 22:11
J'en ai pas en stock, mais je peux l'avoir rapidos.
Il est à 2420 € - 20 % = 1936 €, frais de port offerts.
Attention, le footswitch est en plus, il faut soit 2 Z4 (100 € -20%), soit l'interface midi Z7 (267 € - 20%) et le pédalier Z10 (205 € - 20%)
Djaimz666
cool la reduc'
Faut que je l'essaye, et ensuite que j'economise, alors je suis pas pressé, mais le jour J, je pense que je verrai avec toi Gillou.
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #71
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 22:22
Pense aussi au Powerball, le petit frère, qui est bien moins cher et a quand même 4 canaux et un grain de folie....et au moins, pas besoin d'une connectique compliquée, un Z5 suffit....
Djaimz666
Un Z5? C'est le nouveau BMW cabriolet?

Le powerball a le meme son que le savage?

Quel est son prix?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #73
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2004, 22:55
Powerball: 1895 € - 20 % = 1516 €
Pédalier Z5: 205 € - 20 % = 164 €.
Le grain est assez similaire..
Maxcreed
Le prix des footswitchs chez ENGL est hallucinant !

Un switch double de type Marshall ça marche aussi Gillou ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #75
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Avr 2004, 13:06
Franchement, le Z5 mérite son prix, il a 6 switches et est super bien construit.
quant au Z4, celui à 2 boutons, on ne peut pas le remplacer par un type Marshall, j'ai essayé, ça marche pô !
Ou alors il faut le recabler, je vais voir...

En ce moment sur amplification et Marshall...