Notez le JCM 2000 DSL, l'ENGL 120 savage, et le dual recto..

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #45
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Apr 04, 22:56
Bon les gars lol j'aitres envie de me lancer dans ENGL lol
Faut que je me trouve un bon plan pas cher comme ma JCM800 lol
Je vous redonnerai de mes nouvelles lorsque je serait passé chez Engl j'habite a strasbourg en alsace a 5min de la frontiere lol allemande je v essayer de me dégoter qqch de bien la bas lol...........
















Vouse me donnez trop trop envie ! avec vos Engl !lol
Gillou
Si tu trouves un bon plan, compare avec mes tarifs Engl - 20%..
Bact'
  • #47
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Apr 04, 23:09
oui ji avais penssé aussi Gillou mais pour l'instant c un peu sec dans le portefeuille donc je regarde si par hasard il y a pas du Engl au prix ou je pourrais revendrre ma 2205 lol
C clair que si g des tunes Gillu je te prend un Engl au moin la livraison et sur je suis sur que tu pourras toujours me renseigner etc.... SAV parfait chez Gillou !lol
Bon je dit que des conneries c l'exitation a l'idée que je v pe etre jouer sur Engl............enfin depuis que je l'attend !!!ce moment la !!!!
Je m'en morderais toujours els doigts le jour ou dans un Shop a strasbourg quand je voulais une tete a lampe un type me propose un ENgl savage 60 + baffle Engl 4x12 en v30 a 800euros !!!
Mais malheuresement j'avais aps d'argent et j'ai donc mis Sicko sur le coup qui a finalement achetté puis revendu mon engl lol
voila ma petite histoire !
Invité
Maxcreed a écrit :
Merci merci !

Ca veut dire quoi GG ?


GG=good game...bien joué...c'est un truc de gars qui jouent à counter...bon, j'y joue pas mais comme j'ai des potes atardés et bretons qui se reconnaitront qui disent souvent ca, ca a déteint sur mon pauvre esprit fragile d'enfant influencable
Ced777
GG c'est pas que pour les attardés bretons !!! C'est connu de tous les gamers de la planète!

Ced777
Gillou
Ah ben c'est pour ça que je connais pas, je me suis arrêté au solitaire et au flipper de Wnidows....
free4one
Gillou a écrit :
Ah ben c'est pour ça que je connais pas, je me suis arrêté au solitaire et au flipper de Wnidows....


j'espere que tu ne joue pas que au jeu du solitaire mais aussi a celui du papa et de la maman...
Gillou
Le célèbre philosophe de la seconde moitié du 20e siècle, Jean-Claude Van Damme, a dit: "l'amour, c'est comme les cartes. Il faut avoir soit un bon partenaire, soit une bonne main"....
free4one
quel esprit ce jcvd, s'il jouait de la guitare comme il parle cela donnerait un jeu sacrement interressant...
LaS VeGaS
Gillou il parrait que les prix ont baissé chez ENGL depuis quelques temps, a cause de je sais plus quoi, c est l importateur fr qui m en a parlé MIDI import ...
Gillou
Ah, je suis pas au courant de la baisse, mais ça ne fait que 10 jours que je fais Engl, donc j'ai à priori les derniers prix...
Je vais quand même me renseigner...
lord_ayron666
MARSHALL JCM 2000 : tres bon son clair, satu bien compréssée,agréable pour le gros rock et les rhytmiques SANS etouffés

MESA Recto : son clair pas beau et dur à choper, crunch moche, mais SATU dementielle bien que granuleuse. Puissance incomparable

ENGL Powerball : bon clair, crunch sympa. Plus de basses que le recto mais pas les "couilles" d un mesa pour le Palm muted je trouve

voila j ai essayé ces 3 amplis que j ai eu dans ma vie. Actuellement je suis sur un recto reverb, et le Powerball c est on grateu qui joue dessus. Il joue avec une Explorer et moi une LP donc les grattes sont pareiles et c est bien l ampli que j ai noté et pas la diff' de grattes

ps : j ai pas aimé le marshall parce que je le trouve vraiment sans patate par contre le son clair est chaleureux et ca c est top
Invité
lord_ayron666 a écrit :
MARSHALL JCM 2000 : tres bon son clair, satu bien compréssée,agréable pour le gros rock et les rhytmiques SANS etouffés

MESA Recto : son clair pas beau et dur à choper, crunch moche, mais SATU dementielle bien que granuleuse. Puissance incomparable

ENGL Powerball : bon clair, crunch sympa. Plus de basses que le recto mais pas les "couilles" d un mesa pour le Palm muted je trouve

voila j ai essayé ces 3 amplis que j ai eu dans ma vie. Actuellement je suis sur un recto reverb, et le Powerball c est on grateu qui joue dessus. Il joue avec une Explorer et moi une LP donc les grattes sont pareiles et c est bien l ampli que j ai noté et pas la diff' de grattes

ps : j ai pas aimé le marshall parce que je le trouve vraiment sans patate par contre le son clair est chaleureux et ca c est top


excellents commentaires...

j'aime pas fender nan plus..et oasis, j'en parle même pas !!!
Gillou
J'ai eu les 3 aussi et je suis 100% d'accord.

Une légère précision: on peut récupérer le manque de "oumph" du Powerball avec un 4x12" qui en a pas mal, le VHT, par exemple. J'ai fait un test du Powerball sur 3 baffles (VHT, Engl et Marshall 1960), et c'était très clair !

En ce moment sur amplification et Marshall...