Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau CAB épiphone pour valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Giles
  • #31
  • Publié par
    Giles
    le 10 May 07, 12:46
Ouai personne pour nous dire ce que ca vaut comme gamelle le Lady Luck???
Jimiisthebest
Toujours pas d'utilisateur?
Qu'est ce q'on peut lui mettre dessu comme HP. Que pensez-vous de la qualité et du HP utilisé. Dans la même gamme de prix, vaut-il mieux le laney ou le framus.
kinkafu
normalement debut de la semain prochaine je commande la tête + baffle je vous dirai quoi dès que je les aurai... je vous tiens au courant
Je viens de passer une heure à tester cette config... avec une Epiphone LP. Bah moi je trouve que ça aime bien les double cette petite bête.

Je me tate à l'acheter du coup. D'une, parce que j'ai trouvé le son et le rendu vraiment excellent... brut de pomme quoi. Et de deux, car je pourrais avoir ce pack pour 170€, neuf et sous garantie. Si ça c'est pas honteux.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    J.
    le 07 Nov 07, 18:28
GimmeShelter a écrit :
je pourrais avoir ce pack pour 170€, neuf et sous garantie. Si ça c'est pas honteux.

Comment ? où ?
Jean
J. a écrit :
GimmeShelter a écrit :
je pourrais avoir ce pack pour 170€, neuf et sous garantie. Si ça c'est pas honteux.

Comment ? où ?


Laisse moi le temps d'en profiter... après, j'en parlerais
Bon, la nuit m'a apporté ce conseil... tu dois franchir le cap mon grand, vendre ton POD et passer aux lampes. Je vais sans doute vous paraitre très inculte du monde des lampes mais ça fait presque 6/7ans que je joue sans ampli. J'ai plus aucun point de repère.

Une fois repiqué avec un petit SM57 ou un truc dans le genre, je pourrais m'entendre correctement en le plaçant à coté de moi quand même, avec un batteur ou dans un petit club...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    J.
    le 08 Nov 07, 12:00
Même sans repiquage, ça devrait le faire ! (sauf si tu veux un son clair, of course…)
Surtout si le HP a un bon rendement… mais apparemment on ne sait rien sur ce HP ;
Jean
Je viens juste de craquer: je ferais parti du club la semaine prochaine!! Cab + Tête > cadeau de Noel avant l'heure, qui n'attendra pas sous le sapin que je le joue
le_tiboutain
Juste pour préciser qu'à Duros Rock à Rennes, le cab est à 85 euros, et la tête qui va avec également! Je l'ai achetée hier, et je ne regrette pas (branchée sur mon cab Vox).

Avis aux bretons
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    J.
    le 22 Nov 07, 21:16
Oh putain l'affaire !
Jean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...