Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau CAB épiphone pour valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    J.
    le 22 Nov 07, 21:16
Oh putain l'affaire !
Jean
le_tiboutain
c'est fou hein? J'y croyais pas quand j'ai vu ça...

Résultat j'y suis retourné le lendemain, et j'ai sauté dessus!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    J.
    le 22 Nov 07, 22:28
Tu m'étonnes, j'aurais probablement fait de même !
Même en occase, on le trouverait pas à ce prix-là…
Jean
le_tiboutain a écrit :
Juste pour préciser qu'à Duros Rock à Rennes, le cab est à 85 euros, et la tête qui va avec également! Je l'ai achetée hier, et je ne regrette pas (branchée sur mon cab Vox).

Avis aux bretons


Ah c'est toi... JE te hais, et tes oreilles ont dû siffler tellement je t'ai insulter!!!!!!!! Je suis passé mercredi pour acheter le CAB + la tête et qu'elle fut ma rage quand je ne la vis point J'ai effectivement mis plusieurs jours à réunir les fonds!!!!
Bonne nouvelle: j'ai quand même choper le cab à 85€, et il me recommande une tête qui arrivera mardi... pour 85€... en bonus, il me file le cable d'enceinte.

En éspérant qu'aucun c*n ne vienne d'ici là lui dire qu'il s'est planté sur le prix du neuf
le_tiboutain
haha!

dis toi que tu auras un modèle neuf alors que j'ai dû me contenter du fameux modèle d'expo (qui n'avait que 2 semaines!)

mais vas-y, fonce!
le_tiboutain a écrit :
haha!

dis toi que tu auras un modèle neuf alors que j'ai dû me contenter du fameux modèle d'expo (qui n'avait que 2 semaines!)

mais vas-y, fonce!


Ecoute... j'ai halluciné tout simplement. J'y suis allé en fin de semaine dernière le tester pendant une heure, avec diverses pédales pour me constituer un nouvel ensemble.
Le jeune (j'sais pas son nom mais tu dois voir de qui je parle) me dit que c'est de la super came (+ trucs habituels du vendeur de base) et que pour le prix je ne risque rien... je passe le week-end à me décider, et je décide de passer le chercher mercredi midi, à la réouverture!!!
Le mec était super désolé pour moi, me dit qu'il vient juste de le vendre mais qu'il peut m'en recommander un autre direct, qu'il est en stock, qu'il arrivera en moins d'une semaine, et que pour s'excuser, il m'offre le cable speaker...
J'ai pas osé l'engueuler

Je devrais donc, sauf s'ils sortent de leur dimension "tout à -50%", recevoir une tête ultra neuve, sous garantie pour 85€... le cab ne sera pas celui d'expo mais celui toujours en carton gardé dans la réserve...

Sont fous chez Duros
scoual
si ca peut te rassurer meme ace prix la il se fait toujours son beurre, just un peu moins que les autres c tout,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
karlmcfart
Ptain d'affaire ca...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
scoual a écrit :
si ca peut te rassurer meme ace prix la il se fait toujours son beurre, just un peu moins que les autres c tout,


C'est pour ça que je vais même lui demander de m'offrir des médiators
Ca y est... je fais parti du club: la Head et le Cab Epiphone sont chez moi, direct non-déballés du magasin, pour ... 170€ l'ensemble!!!!!!

Quel son mes amis Et quel prix
khontark
salut
je suis interressé par ce cab car j'ai un systeme rackable à lampe avec un baffle 2x12 un peu encombrant et lourd et pour les repets, un petit 1x12 me suffirait
j'ai aussi un 1922 qui me sert pour les concerts pour que les zicos en bout de scene m'entendent mais ça me fait beacoup de matos à trimballer, donc ce petit cab à la place du 1922 serait aprecié par mon dos.

Donc quelqun a t'il essayé ce cab sur une tete 50w ou un poweramp ?
A t'il un meilleur son que le 1912 marshall?

En plus si je craque pour la tete vj pour les petits jams occasionnels...
rönönö
Doc Loco a écrit :
Un très bon point de ce baffle est qu'il n'est pas en composite comme les baffles cheap habituels mais en contreplaqué de bouleau - en tant que tel, il peut être intéressant de prévoir un autre HP (chez Eminence, un Governor - typé V30 - voire même un Red Fang - typé alnico blue) pour avoir un excellent baffle ouvert à relativement peu de frais.


3 Pages avant.
BaZZman a écrit :
Salut.
Alors il est comment ce cab ? Au niveau du son bien sur mais surtout au niveau de la construction ? Ca vaut le coup comme base pour un upgrade de HP?
Merci d'avance.


Il est top ce baffle... Si tu as des doutes, Harmony Central devrait te livrer de superbes critiques!!
Je pensais upgrader le mien mais le HP est super!!! Eminence a vraiment fait du bon boulot et je ne suis pas convaincu qu'un Celestion face mieux...
Ensuite, niveau construction, c'est du top... pas un truc qui dépasse, pas un truc mal fixé!!
rönönö
Assez génial pour un baffle indiqué à 98€ chez thotho, ça me fait super envie, mais bon, pas besoin d'un baffle pour l'instant
Pourrais-tu nous donner les dimensions de ce cab, GimmeShelter (ou quelqu'un d'autre, je ne suis pas jaloux ) ? Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...