Nouveau Fender Vaporizer

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Rusquec a écrit :
En effet il n'a pas l'air de faire l'unanimité dans l'autre topic


Ouiiiiii ! Et J'ai un peu ri au passage....

Qui cherche un vieux danelectro, Supro, Silvertone sera ravi....
Difficile de parler de bon et de mauvais.... le son et son approche est tellement subjectif...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
backandforth
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
En effet il n'a pas l'air de faire l'unanimité dans l'autre topic


Ouiiiiii ! Et J'ai un peu ri au passage....

Qui cherche un vieux danelectro, Supro, Silvertone sera ravi....
Difficile de parler de bon et de mauvais.... le son et son approche est tellement subjectif...


Oui surtout que le Vaporizer a bien le son de ce qu'il prétend avoir : bien garage.
Perso je l'avais chopé en rocket red il y a quelques temps à 200 euros et quelques, toujours bien content. C'est quand même largement plus exploitable avec un atténuateur quand même.

De même j'ai changé les lampes pour des JJ et franchement j'ai pas perdu au change
Mochi
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
En effet il n'a pas l'air de faire l'unanimité dans l'autre topic


Ouiiiiii ! Et J'ai un peu ri au passage....

Qui cherche un vieux danelectro, Supro, Silvertone sera ravi....
Difficile de parler de bon et de mauvais.... le son et son approche est tellement subjectif...


Ouais j'ai lu aussi... Y'avait autant de gens à l'aimer qu'a ne pas l'aimer, et le son c'est subjectif donc... Par contre ouais y'a un espece de fizz sur l'overdrive, ça j'ai remarqué ce même fizz chiant sur ttes les demos, j'ai l'impression que ça vient plutot des HP.
D'ailleurs je pense que ça doit en parler quelque part dans ce topic, je ne l'ai pas lu
ChopSauce
Rusquec a écrit :
ChopSauce a écrit :
Rusquec a écrit :
Mochi a écrit :
Ils ont pris 30 euros entre temps, ils était à 148 hier lol, bon ça reste carrément pas cher, ça ne va pas rester lgtps. Faudrait que quelqu'un m'achete mon mxr m87 . A ce prix là ca permet de se prendre quelques HP en même temps en plus. C'est vraiment pas idiot comme deal.


c'est comme les billets d'avion!! arrêtez de consulter leur annonce


S'ils ne faisaient que consulter les annonces. Ca ne leur a pas suffit, ils ont contacté les vendeurs aussi...

... le changement de prix n'a pas tardé. Je suis dégoûté

A 150€, à quelques minutes près je l'achetais - mais là je ne peux plus maintenant, je suis trop déçu


148€


'foiré

Le temps que ma chérie rentre pour choisir la couleur (du truc voué à encombrer son séjour...) et c'était trop tard

Bon, après faut reconnaître, ce n'est pas volé à 180€ mais voilà, j'ai déjà un projet d'ampli qui ferait un peu doublon, la réverb n'est pas réputée pour bien fonctionner à tous les volumes ... et je m'en vais soigner mon GAS en guise de bonne résolution pour 2018
fenderjeff
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
Un surf green de commandé


Idem

Presque pareil, j'ai changé pour le slate blue au dernier moment
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
David Watts
Donc on devrait les voir tourner bientôt d'occase pour 100 euros (avec éventuellement nouveau set de tubes et HP). Mieux vaut attendre un peu...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
danouf
Trop impatient pour attendre J'ai commandé un Slate blue.

Au delà du design et du clin d'œil à l'atomic-age que je trouve sympa, je pense m'en servir avec mon weber mini mass à la maison.

Je voudrais également voir ce que ça donne en l'utilisant comme cab pour mon Fender Champion 600, d'où ma question :
- Le Champ 600 a une sortie 4 ohm
- Le mini mass a un switch 4 ou 8 ohm.
- L'entrée des HP du Vapo est en 8 ohm.

Faut-il switcher le mini mass en 4 ou en 8 ohm ?

Merci d'avance pour vos conseils
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
Rusquec
danouf a écrit :
Trop impatient pour attendre J'ai commandé un Slate blue.

Au delà du design et du clin d'œil à l'atomic-age que je trouve sympa, je pense m'en servir avec mon weber mini mass à la maison.

Je voudrais également voir ce que ça donne en l'utilisant comme cab pour mon Fender Champion 600, d'où ma question :
- Le Champ 600 a une sortie 4 ohm
- Le mini mass a un switch 4 ou 8 ohm.
- L'entrée des HP du Vapo est en 8 ohm.

Faut-il switcher le mini mass en 4 ou en 8 ohm ?

Merci d'avance pour vos conseils


Je dirai peux importe tu auras toujours la différence d'impédance car ton weber ne fais pas adaptateur d’impédance (il doit avoir les même impédance en amont et en aval). C'est au risque de cramer le transfo de sortie de ton champion 600...
danouf
Il me semblait que brancher une tête de 4owm dans un cabinet de 8 posait pas de pbm (l inverse ferait cramer le transfo), on m'aurait menti ?
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
oldamp
On compte sur toi pour nous le dire !
danouf
A vendre Fender champion 600, transfo HS

Je vais pas polluer ce topic pour parler des pbm d'impédances, merci pour vos conseils éclairés, je vais regarder si je trouve une réponse claire à cette question sur d'autres posts
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
danouf
Le surf green est maintenant à 198 €
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
Waggins00
Et une date de livraison pour début mars

Du coup, Slate blue commandé (en fait, juste après avoir validé le surf green, je m'en suis voulu de pas avoir pris le Blue.... un signe du destin??? )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ChopSauce
danouf a écrit :
Il me semblait que brancher une tête de 4owm dans un cabinet de 8 posait pas de pbm (l inverse ferait cramer le transfo), on m'aurait menti ?


Trace les droites de charge de l'étage de puissance, tu verras bien
(dans le doute abstiens-toi, donc)

wagins00 a écrit :
Et une date de livraison pour début mars

Du coup, Slate blue commandé (en fait, juste après avoir validé le surf green, je m'en suis voulu de pas avoir pris le Blue.... un signe du destin??? )


Et du coup tu revends le surf green à 198€ ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...