Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveaux bugera vintage!!!

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • #30
  • Publié par
    gexxe
    le 22 Jan 09, 13:54
pour le prix on peut pas esperer des miracles

on en a comme toujours pour son argent
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
The Setlaz a écrit :



Et la (grosse) cerise sur le gateau : "hand-built" ... je veux même pas savoir par qui ...


peut etre des taulards chinois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Tof the F*up guy
T'es bien obligé de l'assembler a la main à un certain moment, handbuilt, c'est handwired...
Tophe
syle 7
manulonch a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :
T'es bien obligé de l'assembler a la main à un certain moment, handbuilt, c'est handwired...



C'est ce à quoi je pense aussi...
Y'a tj des connections manuelles à faire.
...et c'est là que l'on peut craindre le pire avec Bugera...
Sérieux, vous avez déjà vu un Bugera 6260 ouvert ???
Ca fait peur... vraiment... Potards en plastique intégrés au circuit imprimé, soudures à l'arrache, composants de merde, supports de lampes cauchemardesques... C'est pas cher, mais tu sais pourquoi !
Je pense que c'est BIC qui a dû leur souffler l'idée : l'ampli jetable.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
kleuck
syle 7 a écrit :
manulonch a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :
T'es bien obligé de l'assembler a la main à un certain moment, handbuilt, c'est handwired...



C'est ce à quoi je pense aussi...
Y'a tj des connections manuelles à faire.
...et c'est là que l'on peut craindre le pire avec Bugera...
Sérieux, vous avez déjà vu un Bugera 6260 ouvert ???
Ca fait peur... vraiment... Potards en plastique intégrés au circuit imprimé, soudures à l'arrache, composants de merde, supports de lampes cauchemardesques... C'est pas cher, mais tu sais pourquoi !
Je pense que c'est BIC qui a dû leur souffler l'idée : l'ampli jetable.

Sur les forums ricains, certains ont ouvert leur ampli et l'ont trouvé bien fait.
Ce que tu dit d'autre part pourrait être appliqué tout aussi bien à Fender à l'heure actuelle....(Marshall chais pas le dernier que j'ai ouvert était un JCM800)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
whitelion
Qui a une photo de l'intérieur d'1 Bugera?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Grouic
Sans remettre en question la qualité de leurs amplis, ils me semblent ne douter de rien et prendre un peu les gens pour des c..., dans leur catalogue, il est écrit qu'"aucun ampli au monde n'est meilleur et plus polyvalent que Bugera". Ils pourraient dire "dans la gamme de prix", mais non, même pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gexxe
  • #40
  • Publié par
    gexxe
    le 22 Jan 09, 22:52
ben en meme temps un guitariste qui va regardé et qui auras plus de 1000 euros a mettre il vas pas regarder bugera

apres quelqu'un qui veut mettre 500 euro il va regardé mais bon si il se renseigne un minimum cet atout commercial tombera vite
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
whitelion a écrit :
Qui a une photo de l'intérieur d'1 Bugera?



Merci google






J'attend d'en ouvrir un ( donc depuis le temps que ca existe je n'en ai jamais rentré....) pour voir ca en vrai.
Pour le moment je ne les déconseille pas.
Grouic
Citation:
apres quelqu'un qui veut mettre 500 euro il va regardé mais bon si il se renseigne un minimum cet atout commercial tombera vite

Oui, mais je trouve qu'un argument aussi faux, qui relève du mensonge le plus manifeste, ça porte le discrédit sur le produit. On se dit s'ils mentent sur ce point, pourquoi pas sur un autre sujet ?
Parce que qui peut croire qu'un ampli bon marché, fait en Chine pour 500 euros, même bien réalisé, peut être le meilleur ampli du monde ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kleuck
Qui peut croire qu'un AC30 est un classe A ?
Qui peut croire qu'un MG est un ampli ?
Qui peut croire qu'on fait de bonnes guitares en tilleul américain ?

etc...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Oui et tu as oublié qui peut croire qu'un ampli mono sort de la stéréo avec deux hps, parce qu'on la voit souvent celle-là.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kleuck
En effet, mais il y en a tellement...je n'avais pas la prétention d'être exhaustif
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...