Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Salauds de pauvres !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Grouic
Citation:
ce serait intéressant d'ailleurs de connaitre leur volume de production, le nombre d'employé dans la boîte, à quel niveau ils sous traitent etc. ; je pense que dans l'esprit c'est "entre les 2" (entre "artisanat" et "industrialisation"


Ils sont trois aux dire de Gillou. Bogner et un associé qui montent le matos, madame qui fait la comptat. Ca doit soustraiter à mort, parce qu'ils font du volume quand même.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
zut_flute_crote
c'est pas parce-que c'est du pcb que c'est pas fait avec la main (pas la blague avec les pieds svp merci) bon c'est sur qu'il y'a des machines qui simplifie la chose!!
faut arreter avec le ptp.....c'est bien pour certain ampli assez simple mais dés que ca se complique, le ptp n'est plus possible....en plus le son est plus fidele d'un ampli a l'autre si il est fait avec un CI plutot qu'en ptp
j'ai refais un fender prosonic en ptp.....ben ca prend 2 fois la place que le CI prenait......alors avec un CI de ubershall ,j'imagine pas la taille de l'ampli!!!
zut_flute_crote
InKi-z a écrit :
non t'as raison faut pas juger


hum hum


c'te' connard!! si il a les memes chaussures que moi ,je lui creve sa mere ....nardinemouk !!!
Earxtacy
zut_flute_crote a écrit :
c'est pas parce-que c'est du pcb que c'est pas fait avec la main (pas la blague avec les pieds svp merci) bon c'est sur qu'il y'a des machines qui simplifie la chose!!
faut arreter avec le ptp.....c'est bien pour certain ampli assez simple mais dés que ca se complique, le ptp n'est plus possible....en plus le son est plus fidele d'un ampli a l'autre si il est fait avec un CI plutot qu'en ptp
j'ai refais un fender prosonic en ptp.....ben ca prend 2 fois la place que le CI prenait......alors avec un CI de ubershall ,j'imagine pas la taille de l'ampli!!!


personne ne rebondissait sur le ptp/pcb
mais sur l'aspect industriel.
Don Guillermo
InKi-z a écrit :
moi je pense qu'ils recoivent les boards toutes faites et que finallement ils n'ont qu'un rôle d'assemblage et de soudure des cables d' alimentation et du transfo de sortie.


Chez Bogner ??

Encore une manifestation de ta theorie " tous pourris tous escrocs , tous nous arnaquent " ?

Si tu parles de Bugera , c' est plus probable effectivement

Je le souviens que dans la brochure fournie avec ma Rivera KHR , on voyait l' equipe au complet , de memoire ils sont 5 dont Paulo et son fils , la femme de Paul et deux autres gus

Chez Diezel ils sont 2 si je me goure pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Earxtacy
InKi-z a écrit :
moi je pense qu'ils recoivent les boards toutes faites et que finallement ils n'ont qu'un rôle d'assemblage et de soudure des cables d' alimentation et du transfo de sortie.


c'est possible, assemblage a la main !
si ils sont 3 y au moins des parties robotisées.
ou alors ils prennent la peine de souder composant par composant
mais m'etonnerait tout comme toi
Uncle Drunkbag
je pense que si ct REELLEMENT fais à la main aux states on pourrait doubler le prix....
Citation:
Chez Bogner ?? Shocked

Encore une manifestation de ta theorie " tous pourris tous escrocs , tous nous arnaquent " ?
c'est cela meeeeeeeeeeeeeeme ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............T'as tout compris
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Don Guillermo
InKi-z a écrit :
je pense que si ct REELLEMENT fais à la main aux states on pourrait doubler le prix....
Citation:
Chez Bogner ?? Shocked

Encore une manifestation de ta theorie " tous pourris tous escrocs , tous nous arnaquent " ?
c'est cela meeeeeeeeeeeeeeme ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............T'as tout compris


Oui donc tu sous entends que c' est pas fait "reellement" a la main et que donc ils mentent sur la marchandise ? ou alors que le prix n' est pas justifié , explique un peu tu n' es pas clair

Oui je commence a te connaitre depuis le temps ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Earxtacy
c'est a cause du prix qu'il est pensé qu'ils sont fait main ?
j'ai chercher 5 min sur le site, peut etre pas assez mais c'est pas marqué en gros "fait main"
donc il n'y a pas d'escroc ni de medisant.
On est la pour donner un avis faut pas s'enerver
Uncle Drunkbag
Earxtacy a écrit :
c'est a cause du prix qu'il est pensé qu'ils sont fait main ?
j'ai chercher 5 min sur le site, peut etre pas assez mais c'est pas marqué en gros "fait main"
donc il n'y a pas d'escroc ni de medisant.
On est la pour donner un avis faut pas s'enerver


oui c'est marqué made in usa, j'ai vérifié sur mes amplis aussi héhé nul part c'est marqué hand made.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Don Guillermo
InKi-z a écrit :
Earxtacy a écrit :
c'est a cause du prix qu'il est pensé qu'ils sont fait main ?
j'ai chercher 5 min sur le site, peut etre pas assez mais c'est pas marqué en gros "fait main"
donc il n'y a pas d'escroc ni de medisant.
On est la pour donner un avis faut pas s'enerver


oui c'est marqué made in usa, j'ai vérifié sur mes amplis aussi héhé nul part c'est marqué hand made.


Et ? tout ça pour dire quoi ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...